recrutement rogue Garduk [REFUSE]
+5
nours
Greybæck
Azeii
Cyrilou66
Nagimi
9 participants
:: :: Recrutement
Page 1 sur 1
recrutement rogue Garduk [REFUSE]
bonsoir tout le monde , jai vu sur le chanel comerce que vous recruter pour du pve hl et je suis tres intereser par une guilde du genre alors je post
Prénom (facultatif): rodrian (je sais , c'est bizarre comme prénom)
Activité (facultatif): lycéen
Lien WOW armurie : j'arive pas a aceder a wow europe aujourdui, des que je le peux je le metrais
Pseudonyme : garduk
Niveau : 80
Classe : voleur
Race : gnome !
Métiers : mineur , inge
Talents : spe combat
Pourquoi ce template? : pour pve
Seriez-vous prêt a en changer si le besoin s'en faisait ressentir? : oui meme si je nen verrais pas trop l'utiliter pour une classe qui peut que dps.
Votre expérience
Ancienne(s) guilde(s) : j'en est fait beaucoup ces derniere semaine sans en trouver une qui me conviens parfaitement.
Clés Héroïques: je l'ai est toute
Accés Karazhan: je l'ai pas
Autres accès utiles: la cle de stratholme pour farmer la monture du baron !
Expérience WOW : ba presque tout clean a bc sauf bt et sunwell (sunwell sur naxx aussi xD)
Vos disponibilités : tout les soir a partir de 19h00 jusqua 23heure et le week end 24h24
Pourquoi postulez vous chez Nous ? j'ai fait beaucoup de guilde ces dernier temps et la votre a l'air bien
Approuvez-vous notre Charte ? oui sinon je n'aurais pas poster :p
Soutient de candidature au sein de notre guilde (si il y a)? non , je ne conais aucun membre (enfin je crois )
Motivations de jeu? le pve! c'est se que je prefere dans le jeu , voir des boss tomber
Que représente une guilde pour vous? de l'entraide principalement, des choses organiser (donc qui marche).
voila , j'espere que vous aimerais mon post. ++ IG
Prénom (facultatif): rodrian (je sais , c'est bizarre comme prénom)
Activité (facultatif): lycéen
Lien WOW armurie : j'arive pas a aceder a wow europe aujourdui, des que je le peux je le metrais
Pseudonyme : garduk
Niveau : 80
Classe : voleur
Race : gnome !
Métiers : mineur , inge
Talents : spe combat
Pourquoi ce template? : pour pve
Seriez-vous prêt a en changer si le besoin s'en faisait ressentir? : oui meme si je nen verrais pas trop l'utiliter pour une classe qui peut que dps.
Votre expérience
Ancienne(s) guilde(s) : j'en est fait beaucoup ces derniere semaine sans en trouver une qui me conviens parfaitement.
Clés Héroïques: je l'ai est toute
Accés Karazhan: je l'ai pas
Autres accès utiles: la cle de stratholme pour farmer la monture du baron !
Expérience WOW : ba presque tout clean a bc sauf bt et sunwell (sunwell sur naxx aussi xD)
Vos disponibilités : tout les soir a partir de 19h00 jusqua 23heure et le week end 24h24
Pourquoi postulez vous chez Nous ? j'ai fait beaucoup de guilde ces dernier temps et la votre a l'air bien
Approuvez-vous notre Charte ? oui sinon je n'aurais pas poster :p
Soutient de candidature au sein de notre guilde (si il y a)? non , je ne conais aucun membre (enfin je crois )
Motivations de jeu? le pve! c'est se que je prefere dans le jeu , voir des boss tomber
Que représente une guilde pour vous? de l'entraide principalement, des choses organiser (donc qui marche).
voila , j'espere que vous aimerais mon post. ++ IG
garduk- Invité
Re: recrutement rogue Garduk [REFUSE]
+1 car motivé
3 Post pour mettre un lien armurerie qui n est tjrs pas là
PS : Attention à l ' orthographe ça pique les yeux
3 Post pour mettre un lien armurerie qui n est tjrs pas là
PS : Attention à l ' orthographe ça pique les yeux
Nagimi- Nombre de messages : 78
oui desole mais j'arive pas a faire aficher le lien armurerie :'( et l'ortographe je suis lycéen donc j'aprend toujours le francais^^
je voudrais rajouter que je suis en train de monter un drood heal (spe feral pour up) il est lvl 72 la mais j'up vite
je voudrais rajouter que je suis en train de monter un drood heal (spe feral pour up) il est lvl 72 la mais j'up vite
garduk- Invité
Salut, je te rend service
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Garduk
je dirais +1 car il a l'air sympa.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Garduk
je dirais +1 car il a l'air sympa.
Cyrilou66- Nombre de messages : 15
Avis neutre, bonne chance pour ton apply
Azeii- Nombre de messages : 87
Bonjour,
Pour ma part sa sera -1 candidature tres succinte et fouilli, le fait que tu soit passez par pas mal de guilde n'est pas tres encourageant non plus bref désolé mais ca sera -1 pour moi.
Pour ma part sa sera -1 candidature tres succinte et fouilli, le fait que tu soit passez par pas mal de guilde n'est pas tres encourageant non plus bref désolé mais ca sera -1 pour moi.
nours- Nombre de messages : 92
Pour ma part une question essentielle. Dans ton apply tu indique que tes dispo sont de 19 a 23h tout les soir, le week end 24/24, mais qu'elle est l'influence de tes parents sur ces dispo?
Ces question je te les poses car nous avons eu ce genre de souci.
Ces question je te les poses car nous avons eu ce genre de souci.
bonsoir , mes parents ne disent pas grand choses sur sa^^ mais je dis 24h24 mais je dois dormir quand meme^^ puis des fois je ne suis pas co car je dois faire des choses irl
garduk- Invité
oui bien sur ^^ donc sa sera +1 pour moi pour une periode de test.
Bonjour Garduk et merci de ton intéret a notre guilde .
je me dois d etre franc , je suis sceptique quand a ton recrutement du fait de different point evoquer par nours puis par bloodlexis. le fait que tu sois passer par de nombreuse guilde n est pas un gage de sécurité pour nous mais le fait que tu reponde rapidement a nos interrogations est quelques peu rassurants.
j ai toutefois une derniere question avant de rendre l avis final sur ta candidature . je vois que tes horaires sont 19 a 23h en semaine . sachant que la plupart de nos raid sont déroule la semaine ou le dimanche soir. les horaires de nos raids sont 20h30 a 23H30 .je ne remplacerai pas un membre pour 1 demi heure et je ne stopperai pas un raid pour 1 seule personne voulant finir plus tot . cela t expose donc si ces horaires sont strict a rester sur la touche pour les sorties raids. ta réaction la dessus ?
PS : comme l a dis plus haut Bloodlexis ...nous avons été confronté a des problemes similaires dernierement nous obligeant a faire plus attention a ces points lors des candidatures.
je me dois d etre franc , je suis sceptique quand a ton recrutement du fait de different point evoquer par nours puis par bloodlexis. le fait que tu sois passer par de nombreuse guilde n est pas un gage de sécurité pour nous mais le fait que tu reponde rapidement a nos interrogations est quelques peu rassurants.
j ai toutefois une derniere question avant de rendre l avis final sur ta candidature . je vois que tes horaires sont 19 a 23h en semaine . sachant que la plupart de nos raid sont déroule la semaine ou le dimanche soir. les horaires de nos raids sont 20h30 a 23H30 .je ne remplacerai pas un membre pour 1 demi heure et je ne stopperai pas un raid pour 1 seule personne voulant finir plus tot . cela t expose donc si ces horaires sont strict a rester sur la touche pour les sorties raids. ta réaction la dessus ?
PS : comme l a dis plus haut Bloodlexis ...nous avons été confronté a des problemes similaires dernierement nous obligeant a faire plus attention a ces points lors des candidatures.
Melhnya- Admin
alor je pourais deco vers 23h30 pour les raid
puis si je suis passer par plusieur guilde c'est parce que soit elle ne fesais rien , soit elle fesais du pvp
puis si je suis passer par plusieur guilde c'est parce que soit elle ne fesais rien , soit elle fesais du pvp
garduk- Invité
Au vu de tes réponses je mettrai un +1. Je dois dire que tu as l'air extrêmement motivé pour rentrer chez les wisdom.
Alors par contre l'orthographe attention .
J'espère que si tu es prit, tu nous écriras pas en langage sms sur le chan guilde
Alors par contre l'orthographe attention .
J'espère que si tu es prit, tu nous écriras pas en langage sms sur le chan guilde
Nyfa- Nombre de messages : 53
Candidature refusée.
je ne m ' étendrais pas sur le motif ici tout ce que je peux te dire c est que je suis entré en contact avec ton GM actuel ... ou peut etre ton futur Ex-GM contacte le pour plus d info .
je ne m ' étendrais pas sur le motif ici tout ce que je peux te dire c est que je suis entré en contact avec ton GM actuel ... ou peut etre ton futur Ex-GM contacte le pour plus d info .
Melhnya- Admin
j'ai parler a mon exgm (je vien de gquit) il ma dit qu'il tavais dis des crak pour que je reste dans sa guilde.
garduk- Invité
De toute façon graduk j'ai eu moi l'occasion de te voir jouer plusieurs fois et sur gt4 hero qui est une instance favorable au cac pour le dps comme même tu était en dessous de 1000, moi en ayant juste le temps de posé quelques dot avant que les mob meurt je suis monté a 1200 en me touchant, fufu est une classe qui est censé avoir un bon dps pour combler son manque d'apport au niveau d'un groupe seulement a 9XX dps je suis dsl ça passe pas
ensuite tu as été chez magic guild un moment (on était déjà en train de se casser la gueule certes) mais j'organisais des raids et tu es partis en disant qu'on faisait rien mais si seulement tu aurai regarder calendar tu aurais pu observer que j'avais prévue deux naxx en fin de semaine (qui ont d'ailleurs été fait et on a passé des super soirée) donc je sais pas ce que tu attends d'une guilde mais wisdom d'après le temps que j'y suis et ce que j'ai pu y voir, ce n'est pas l'esprit on est des kikootoutdur , c'est on va s'amuser mais bien jouer comme même et je ne trouve pas que tu corresponde a cet esprit,
Cet avis n'engage que moi bien sur et ce n'est pas à moi de décidé bien sur je ne suis qu'un simple membre en test x)
ensuite tu as été chez magic guild un moment (on était déjà en train de se casser la gueule certes) mais j'organisais des raids et tu es partis en disant qu'on faisait rien mais si seulement tu aurai regarder calendar tu aurais pu observer que j'avais prévue deux naxx en fin de semaine (qui ont d'ailleurs été fait et on a passé des super soirée) donc je sais pas ce que tu attends d'une guilde mais wisdom d'après le temps que j'y suis et ce que j'ai pu y voir, ce n'est pas l'esprit on est des kikootoutdur , c'est on va s'amuser mais bien jouer comme même et je ne trouve pas que tu corresponde a cet esprit,
Cet avis n'engage que moi bien sur et ce n'est pas à moi de décidé bien sur je ne suis qu'un simple membre en test x)
gnomeskater- Nombre de messages : 19
Voila l'affaire est donc classée sans suite pour toi et je crois malheureusement que tu es le genre de personne a vouloir faire avaler n'importe quoi a n'importe qui, le seul probleme si tu veux mon avis, c'est que ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire les grimaces.
A bon entendeur ...
A bon entendeur ...
nours- Nombre de messages : 92