Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE )

+2
Nagimi
Azeii
6 participants

::  :: Recrutement

rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE ) Empty rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE )

Message  Delson Mar 7 Oct - 21:40

Prénom (facultatif): Carl
Activité (facultatif): ...

Lien WOW armurie :
Pseudonyme : Carlos
Niveau :70
Classe :Rogue
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Alchi 375 / Herbo 375
Talents : Combat ( Mix )
Pourquoi ce template? : C'est le meilleur, que jai a date... J'accept les suggestion ...
Seriez-vous prêt a en changer si le besoin s'en faisait ressentir? bah oui certain, seul Ick, sa va me couter 50po Razz

Votre expérience
Ancienne(s) guilde(s) : Fatality ( Serveur Chants Eternels ) , J'ai migrer sur Naxx ... bonne mauavais idee ? Bon ...
Clés Héroïques:Tous
Accés Karazhan:Oui
Autres accès utiles: Appart ouvrir vos coffre, les porte et les coffre verouiller de donjon HL, je sais pas.
Expérience WOW : sa doit faire 1 ans et demi , mais jai arrete 5 mois

Vos disponibilités : Pratiquement toujours

Pourquoi postulez vous chez Nous ? J'ai vu le post In-game, Je sais que les Rogue, ne son plus accepter, mais bon ... un Rogue s'essaye.

Approuvez-vous notre Charte ? Biensur.

Soutient de candidature au sein de notre guilde (si il y a)? ...

Motivations de jeu? tuer les H2

Que représente une guilde pour vous? Une guilde... endroit, ou on fais des connaissance, partage ses connaissance, combattre l'ennemi en guilde, Partage de proffession, Aider les autres , l'ambiance ... je sais pas trop Razz .... C'est comme une petite famille sur laquel tu peu te fier ( Pas toujours ) pour pouvoir faire de la progression dans le jeu, comme par exemple, Faire des donjon pour quete journaliere, Raid / Instance , pour acquerir de meilleur armure, de meilleur arme... Voila...

Je sais pas trop quoi de plus te dire...

De tout maniere, vous etes pas a la recherche de Rogue, Donc, refuser moi, mais garder mon Cv...

Salut, et bon jeu a vous @++

Delson
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE ) Empty Re: rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE )

Message  Azeii Mar 7 Oct - 23:15

Bonsoir Delson, peut tu nous décrire ton stuff un peu (lien armurerie) ? ton expérience kz ?
Pour ma part je pense qu'un rogue de plus pourrais etre bien car a l'heure actuel, faut bien l'avouer y'as que deux rogues de connectés régulierement, massa et moi-même.

Je ne met pas de +1 ni de -1, j'attend ton lien armurerie.

Bonne chance pour ta candid Wink
Azeii
Azeii

rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE ) Empty Re: rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE )

Message  Nagimi Mar 7 Oct - 23:20

Je voulais link un lien mais pas de carlos fufu 70 sur naxx
Idea
Un pti lien serai le bienvenue Smile
Nagimi
Nagimi

rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE ) Empty olalala

Message  blackmath1 Mer 8 Oct - 2:11

ça c'est bien un fufu il as vanish son armurerie Very Happy
shal

blackmath1

rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE ) Empty et me revoila!

Message  Delson Mer 8 Oct - 16:18

lol desoler, pourtant je l'avais mit...

voila mon lien,

Question de Karazhan, bah jai jamais clear, jva vous lavouer, J'ai ete 1 seul fois a kz, et jme suis rendu 2eme boss.. mais bon ... C'est pas perdu, meme si jai pas de connaissance avancer dans Kara, Zul Aman, ou peu import quel instance de Raid, bah yer jamais trop tard pour apprendre... Suffi de laisser la chance, bon voila.

Question de donjon, je l'ai es casiment tout faite, Mode heroique / Normal Tous.
Voila... J'attend vos reponse.

Delson
Invité

rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE ) Empty lol , mon erreur, chu desoler..

Message  Delson Mer 8 Oct - 16:25

Ermmm ... Dans pseudonyme, jai Marquer Carlos.. mais bon ... mon perso c Delson... lol

Delson
Invité

Message  BloodLexis Mer 8 Oct - 18:21

Je ne suis pas contre un nouveau rogues.

Legion de sombres songes. pourquoi quitte tu cette guilde?
BloodLexis
BloodLexis
Admin

http://wisdom.guildjdr.com

rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE ) Empty hmmmmmmm

Message  Delson Mer 8 Oct - 23:35

J'ai vu, un de vos recruteur de guilde, lancer, son appel, de recrutement, et jai trouver sa tres interessant, Voila!

Delson
Invité

Message  nours Jeu 9 Oct - 0:44

Bonsoir a toi Delson,

Je vais réagir a la suite de ton postulat puisque je n'ai pas encore mis mon grain de sel, plusieurs points me saute au yeux en lisant ton postulat :

1) Rentrons tout de suite sur un point qui me dérange fortement ca ne vient pas de toi malheureusement la majorité de nos joueurs sont en france et l'heure de nos raids risque de ne pas correspondre avec tes horaires au québec.

2) Autre chose qui me gene, je vais te sité mots pour mots : Motivations de jeu? tuer les H2

Je pense que tu ne t'es pas bien renseigner, car nous sommes une guilde axée sur le Pve, nous ne sommes pas la pour tuer du h2 on passe meme a coté sans rien dire lorsque nous sortons en raid.

3) Tu arrive sur le forum en postulant pour une place et tu te casse toi meme tout le long de ton poste en nous rappelant et pourtant on le sait que le recrutement rogue est fermé, je suis désolé de te le dire mais je suis pas sur que se soit une bonne attitude de ta part.

En conclusion, c'est la 1ere fois que je vais mettre cet avis sur le forum mais ca sera -1 pour moi.

Bonne continuation et bonne chance quand même. ( rappelons que ce n'est pas a moi de prendre la décision )
nours
nours

rogue 70 ( Concsient que vous en chercher pas ) ( REFUSE ) Empty ouin ben la...

Message  Delson Jeu 9 Oct - 3:14

C'est vous autres, mais merci pareille Razz ...

Bon jeu a vous, et a un c'est jour ... ca coute rien essayer

@++

Delson
Invité

Message  Melhnya Jeu 9 Oct - 14:51

bonjour delson ,

je crois comprendre que tu retires ta candidature dasn ton dernier post. merci tout de même de l intéret que tu as porté a notre guilde.

afin de ne point te donner de regret , je dois t avouer que mon avis aurait été négatifs mis a part a si tous les off avait souhaiter te recruter ce qui n est pas le cas . trop de choses dans ta candidature me titillait comme ta motivation par exemple .

bonne route a toi et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Melhnya
Melhnya
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé