Recrutement Nyr ( REFUSE )
2 participants
:: :: Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement Nyr ( REFUSE )
Prénom (facultatif): Romain
Activité (facultatif): Etudiant
Lien WOW armurie :
Pseudonyme : Nyr
Niveau : 73 (mais en cour d'xp)
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de la nuit
Métiers : mineur/depeceur
Talents : spé sang
Pourquoi ce template? : gros dps avec de la regen et du buff
Seriez-vous prêt a en changer si le besoin s'en faisait ressentir? : oui (le gameplay du DK est super)
lien armurerie :
Votre expérience
Ancienne(s) guilde(s) : Horde de sa majesté, je fréquente Heredita im dominus avec un autre perso (mais perso mis de côté)
Clés Héroïques: aucune mais sa fait parti de mes projets
Accés Karazhan: non
Autres accès utiles: en cour avec la nouvelle extension
Expérience WOW : avec d'autre perso sous BC (pretresse = KZ clean, ZA clean, Hyjal clean)
Vos disponibilités : lundi, mardi, après ça dépend de mon boulot a mi-temps (mais je me connecte toute la semaine)
Pourquoi postulez vous chez Nous ? J'ai joué avec certains membres et j'en garde pour souvenir un bon moment, donc j'aimerai pouvoir les quotoyer
Approuvez-vous notre Charte ? bien sur
Soutient de candidature au sein de notre guilde (si il y a)?
Motivations de jeu? être dans les meilleurs
Que représente une guilde pour vous? entre-aides, parlottes, délires, se sentir bien dans un jeu
Activité (facultatif): Etudiant
Lien WOW armurie :
Pseudonyme : Nyr
Niveau : 73 (mais en cour d'xp)
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de la nuit
Métiers : mineur/depeceur
Talents : spé sang
Pourquoi ce template? : gros dps avec de la regen et du buff
Seriez-vous prêt a en changer si le besoin s'en faisait ressentir? : oui (le gameplay du DK est super)
lien armurerie :
Votre expérience
Ancienne(s) guilde(s) : Horde de sa majesté, je fréquente Heredita im dominus avec un autre perso (mais perso mis de côté)
Clés Héroïques: aucune mais sa fait parti de mes projets
Accés Karazhan: non
Autres accès utiles: en cour avec la nouvelle extension
Expérience WOW : avec d'autre perso sous BC (pretresse = KZ clean, ZA clean, Hyjal clean)
Vos disponibilités : lundi, mardi, après ça dépend de mon boulot a mi-temps (mais je me connecte toute la semaine)
Pourquoi postulez vous chez Nous ? J'ai joué avec certains membres et j'en garde pour souvenir un bon moment, donc j'aimerai pouvoir les quotoyer
Approuvez-vous notre Charte ? bien sur
Soutient de candidature au sein de notre guilde (si il y a)?
Que représente une guilde pour vous? entre-aides, parlottes, délires, se sentir bien dans un jeu
whiteman- Invité
Re: Recrutement Nyr ( REFUSE )
bonjour, tout d abord je tiens a te remercier pour ta candidature tres claire et tres bien mis en page.
concernant ta candidature toutefois je me vois dans l obligation de mettre un -1 car tu es peut etre un très bon joueur, je ne me permetterai pas de juger cela sur une seule instance toutefois tu ne m' as vraiment pas donné envie de jouer avec toi lors de l instance que nous avons fait ensemble.
de plus :
concernant ta candidature toutefois je me vois dans l obligation de mettre un -1 car tu es peut etre un très bon joueur, je ne me permetterai pas de juger cela sur une seule instance toutefois tu ne m' as vraiment pas donné envie de jouer avec toi lors de l instance que nous avons fait ensemble.
de plus :
je crainds au vue de ce qui etait ecrit par moment sur le canal guilde que ce souhait ne soit pas partagerwhiteman a écrit:
c' est pas la bonne adresse. ici on cherche a progresser, oui mais a notre rythme et ensemble ... faire de la perf pour de la perf c est pas chez nous ...whiteman a écrit:
Melhnya- Admin
Je suivrai l'avis de Mel, Je ne t'ai jamais vu jouer, je ne t'ai même jamais croisé donc je ne porterai aucun jugement. La presentation est claire et bonne mais vu ce que j'ai pu lire durant l'instance que tu as faite avec les membres de la guilde je ne pense pas que cela soit une bonne idée de t'accueillir chez nous, tu ne t'y sentira pas a ta place.
-1
-1
re-bonjour,
Pour te répondre Melhnya je ne dirais qu'une seul chose ; je trouve abérrant de ta par de mettre ton avis, pour quelqu'un qui s'engage à faire une instance et qui nous laisse en plan au dernier boss. Merci Melhnya.....
Voila ++
Pour te répondre Melhnya je ne dirais qu'une seul chose ; je trouve abérrant de ta par de mettre ton avis, pour quelqu'un qui s'engage à faire une instance et qui nous laisse en plan au dernier boss. Merci Melhnya.....
Voila ++
whiteman- Invité
hop la .. précisons les choses. prêtre heal level 80 je viens depanner en spé ombre pour faire le 5 eme dans une instance level 71 . je n ai rien a gagné de l instance a par aider les guildoux .
l instance suit son court tu me gaves tout du long je ne dis trop rien mais je n en penses pas moins je peux te l assurer mais je reste. Je ne suis même pas l auteur de certains commentaire de notre canal guilde te concernant c est pour dire lol ;-p
5 mort et 3 trys sur le dernier boss plus tard tu continues a sortir ta sciences j ai annoncer dernier try pour moi , on le foire je me barre .. c' était ca ou je t assure que c etait toi et ta science qui dégageait . j ai été réglo que ca te plaise ou non .
ensuite de quel droit je donne mon avis ? je donne mon avis en tant que GM de cette guilde. ca te dérange ? va voir ailleurs ....
l instance suit son court tu me gaves tout du long je ne dis trop rien mais je n en penses pas moins je peux te l assurer mais je reste. Je ne suis même pas l auteur de certains commentaire de notre canal guilde te concernant c est pour dire lol ;-p
5 mort et 3 trys sur le dernier boss plus tard tu continues a sortir ta sciences j ai annoncer dernier try pour moi , on le foire je me barre .. c' était ca ou je t assure que c etait toi et ta science qui dégageait . j ai été réglo que ca te plaise ou non .
ensuite de quel droit je donne mon avis ? je donne mon avis en tant que GM de cette guilde. ca te dérange ? va voir ailleurs ....
Melhnya- Admin