Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

mise au point numéro 2

::  :: Taverne du conseil

mise au point numéro 2 Empty mise au point numéro 2

Message  Melhnya Dim 10 Aoû - 18:51

nous sommes en plein mois d aout , et comme toutes periodes estivales de nombres personnes sont en vacances. notre guilde a toujours privilégié la vie IRL des membres. nous ne pouvons donc pas écarter des joueurs sous simple prétexte qu il profite de leur vacances . cela entraine forcement des absences de certaines classes pour constituer des groupes a 5 voir a 10. devons nous recruter pour compenser et se retrouver avec un roster de 150 membres en septembre . la réponse est NON . je m y refuse .

autre aspect de notre guilde l entraide et la convivialité des membres. il devient evident que certaines personnes se refusent d allez faire des instance level 70 normal et ne souhaite faire que des instances Héroiques ou karazhan . Notre but n est pas tant optimiser une personne dans la guilde que d optimiser la qualité de la guilde dans sa globalité. les personnes se refusant a toutes entraide doivent se préparer a ne pas recevoir de récompense dans les groupes a 10 voir a ne pas etre non plus sélectionné pour y participer. si certains veulent jouer pour leur gueule ... ils sont libre d aller voir ailleurs .
Melhnya
Melhnya
Admin

Revenir en haut Aller en bas

mise au point numéro 2 Empty d'accord a 100%

Message  Invité Dim 10 Aoû - 19:04

On n'attend peut être pas de réponse a ce post la mais je trouve que certaine personnes assez souvent connecté sont considéré comme fantômes et de ce fait ne propose pas leur aide ni leur compétence au service des autres que se soit au niveaux disponibilité ou dans leur métiers
je pense donc que cela devrait se réveiller un peu !! merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas