A bientôt les wisdoms
3 participants
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1
A bientôt les wisdoms
Voila je quitte les Wisdoms.
Cela faisait un moment que ça me trotté dans la tête certaines personnes en étaient consciente.
La principale raison est mon envie de connaitre de nouvelles personnes, de voir autre chose. Il faut ajouter à ça plusieurs petites prises de tête, et des départs qui ont eu du mal à passer (avatar dernièrement, mais je citerais aussi mollok, kal, toup, pala, abi).
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, je vous remercie tous pour les bons moments passé avec vous. Je vous souhaite de continuer à clean naxx aussi vite. Je pense mettre vraiment améliorer en heal, et c'est grâce à vous, grâce aux conseil de mel.
Merci pour tout et à bientôt.
Cela faisait un moment que ça me trotté dans la tête certaines personnes en étaient consciente.
La principale raison est mon envie de connaitre de nouvelles personnes, de voir autre chose. Il faut ajouter à ça plusieurs petites prises de tête, et des départs qui ont eu du mal à passer (avatar dernièrement, mais je citerais aussi mollok, kal, toup, pala, abi).
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, je vous remercie tous pour les bons moments passé avec vous. Je vous souhaite de continuer à clean naxx aussi vite. Je pense mettre vraiment améliorer en heal, et c'est grâce à vous, grâce aux conseil de mel.
Merci pour tout et à bientôt.
Sudok- Nombre de messages : 12
Re: A bientôt les wisdoms
Et bien voila sudok. Pas étonner de ton départ.
Au moins tu auras eu le plaisir de faire des héros avec la guilde.
Bonne continuation dans ta prochaine guilde.
Pour dire vrai, sa me fout les boules et je suis un peu énerver mais bon.
peut être ++ IG
Au moins tu auras eu le plaisir de faire des héros avec la guilde.
Bonne continuation dans ta prochaine guilde.
Pour dire vrai, sa me fout les boules et je suis un peu énerver mais bon.
peut être ++ IG
blackminou- Nombre de messages : 74
Re
Bonne chance pour la suite, ++ ig
Greybæck- Nombre de messages : 17
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1