Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour et aurevoir les wisdoms.

 ::  :: Taverne du conseil

Aller en bas

Bonjour et aurevoir les wisdoms. Empty Bonjour et aurevoir les wisdoms.

Message  BloodLexis Mer 18 Mar - 0:00

Voila.

C'est arrivé a plusieurs reprise pour ma part et cette fois sa sera la derniere. Apres discussions entre nous et mure reflexion, Arkens, Gaius, Apocalypse, fullalch et moi avons decidé de continuer l'aventure WOW sous d'autre cieux. Notre décision c'est prise rapidement et tout en a découler aussi rapidement. Ce soir meme j'ai prit contact avec une guilde pour étudier une reprise de leur part de nos petit perso.

Je me doute bien que le départ d'autant de joueur va surement mettre un coup de grace a la guilde, mais pour ma part j'ai pas mal donner a la guilde au détriment de mon plaisir de jeu, de ma découverte de WOW et de mon plaisir. (je ne suis pas le seul a être dans ce cas dans la guilde). Actuellement la guilde est au point mort et nous ne somme pas prêt a attendre qu'elle se remette a avancer. L'ambiance c'est grandement dégradé au fil du temps et les joueur ne prenne même plus le temps de se connecter (j'imagine bien que quelque reroll traine par ci par la). La motivation n'est plus au rendez vous chez les membres de la guilde et la notre est toujours la.

tout cela réuni... et bien sa n'est plus acceptable. Nous sommes des joueurs avec des temps de jeu correct et nous avons décidé de continuer notre avancé PVE. Nous allons donc intégrer une guilde qui a une avancer équivalente a la notre et continuer l'aventure WOW avec elle.

J'ai pour ma part prit beaucoup de plaisir a jouer avec la guilde au fil de sa monter en puissance. Elle ma fait connaitre pas mal de chose et je garderai toujours ce petit souvenir que l'ont a de son première amour.

Voila voila. Nous déguilderont demain en ésperant voir certain d'entre vous avant cela.
BloodLexis
BloodLexis
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

http://wisdom.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Taverne du conseil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser