Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le cap toucher pour les casters!!!

4 participants

Le cap toucher pour les casters!!! Empty Le cap toucher pour les casters!!!

Message  Nagimi Mer 7 Jan - 19:30

Je voulais juste vous faire part de certaines recherches sur le score de toucher et le cap à atteindre pour les casters avec LK.

Pour une cible de même niveau il faut 4% de toucher (104 score de toucher).
Avec un niveau de plus, il faut 5% de toucher (131 score de toucher).
Avec deux niveaux de plus, il faut 6% de toucher (157 score de toucher).

Les Boss de raid sont considérés avec 3 niveaux de plus, là il faut 17%de toucher (446 score de toucher).

Tant que vous vous stuffez en héro seul 6% de toucher suffisent, cela ne sert à rien de monter le score à 300 si vous ne raidez pas encore.

Je tiens également à préciser pour les démos que les stats à up en priorité sont : toucher > dégats > hâte > critique > esprit > intel.
(d'après la plupart des forums que j'ai visité.)
Voilà j'espère que cela aidera les personnes qui comme moi se sentaient un petit peu perdu.

Nyfa
Nagimi
Nagimi

Revenir en haut Aller en bas

Le cap toucher pour les casters!!! Empty Re: Le cap toucher pour les casters!!!

Message  YoKoLeLe Jeu 8 Jan - 11:48

merci nyfa pour l'info sa risque d'etre tres utile

YoKoLeLe

Message  gnomeskater Mer 21 Jan - 12:50

Nagimi a écrit:Je voulais juste vous faire part de certaines recherches sur le score de toucher et le cap à atteindre pour les casters avec LK.

Pour une cible de même niveau il faut 4% de toucher (104 score de toucher).
Avec un niveau de plus, il faut 5% de toucher (131 score de toucher).
Avec deux niveaux de plus, il faut 6% de toucher (157 score de toucher).

Les Boss de raid sont considérés avec 3 niveaux de plus, là il faut 17%de toucher (446 score de toucher).

Tant que vous vous stuffez en héro seul 6% de toucher suffisent, cela ne sert à rien de monter le score à 300 si vous ne raidez pas encore.

Je tiens également à préciser pour les démos que les stats à up en priorité sont : toucher > dégats > hâte > critique > esprit > intel.
(d'après la plupart des forums que j'ai visité.)
Voilà j'espère que cela aidera les personnes qui comme moi se sentaient un petit peu perdu.

Nyfa
Hum pas tout à fait pour les démos a vrai dire, les besoins des démos varie d'une classe à l'autre, un warlock destru a besoin du critique avant la hate ! je dirai même a même titre que les dégats enfin un peu moins comme même, n'oublions pas que la spé destruction se base sur le critique ! elle est là pour nous offrir un maximum de dégats qui seront doublé lors d'un critique, bien sur cette notion s'est un peu perdu avec linch king et peut être que je pense encore old school.

par contre pour un spé affli il est sur qu'on est sur toucher > dégâts > hâte

sinon concernant le toucher, un score de 260 suffit pour etre capé grace aux amélio de raid (enfin c'est surtout valable pour du raid 25)
gnomeskater
gnomeskater

Message  Nyfa Mer 21 Jan - 13:10

merci pour ces précisions. Je me permet de citer des chiffres que m'avait donné mel :

10 toucher=14.07dps
10 bonus dégâts=13.12dps
10 hâte=5.48dps
10 critique=3.75dps
10 esprit=4.33dps
10 intel=1.14 dps.

Il s'avère d'après les dernières recherches effectuées mais bon peut-être pas forcément justes que le critique pour le pve est devenu beaucoup moins important.
D'ailleurs on l'observe à travers les caractéristiques des sets, les sets pvp sont garnis en critique contrairement au pve avec plus de toucher. C'est pour cela que le cap toucher est si haut désormais.
C'est nouveau par rapport à BC, je trouve personnellement que c'est pas mal car les gens full pvp désormais galèrent pour les héros on ne les voit plus en haut du kiki Smile et ça fait plaisir de voir qu'on récompense un petit peu le pve.
Je crois également que le critique est très important pour la spé destru mais s'avère inutile tant qu'on a pas atteint le cap toucher. Ce qui m'a poussé malheureusement à respé Sad et passer en affli. (le cap toucher pour les DOTs étant différent.)
Ca fait plaisir de pouvoir un petit peu discuter de tt ça avec un autre démo ça me manquait merci pour toutes tes remarques gnomeskater Very Happy
Nyfa
Nyfa

Message  gnomeskater Mer 21 Jan - 18:00

Nyfa a écrit:merci pour ces précisions. Je me permet de citer des chiffres que m'avait donné mel :

10 toucher=14.07dps
10 bonus dégâts=13.12dps
10 hâte=5.48dps
10 critique=3.75dps
10 esprit=4.33dps
10 intel=1.14 dps.

Il s'avère d'après les dernières recherches effectuées mais bon peut-être pas forcément justes que le critique pour le pve est devenu beaucoup moins important.
D'ailleurs on l'observe à travers les caractéristiques des sets, les sets pvp sont garnis en critique contrairement au pve avec plus de toucher. C'est pour cela que le cap toucher est si haut désormais.
C'est nouveau par rapport à BC, je trouve personnellement que c'est pas mal car les gens full pvp désormais galèrent pour les héros on ne les voit plus en haut du kiki Smile et ça fait plaisir de voir qu'on récompense un petit peu le pve.
Je crois également que le critique est très important pour la spé destru mais s'avère inutile tant qu'on a pas atteint le cap toucher. Ce qui m'a poussé malheureusement à respé Sad et passer en affli. (le cap toucher pour les DOTs étant différent.)
Ca fait plaisir de pouvoir un petit peu discuter de tt ça avec un autre démo ça me manquait merci pour toutes tes remarques gnomeskater Very Happy
Oui mais la ce sont des chiffres générals qui ne prennent pas en compte la spé etc ^^
gnomeskater
gnomeskater

Message  Nyfa Mer 21 Jan - 19:38

la spé va changer tes points par exemple pour le toucher si t'es spé affli le cap est plus facile à atteindre que si t destru, si mes souvenirs sont bons tu gagnes 1% de toucher en spé affli. (je te donne mon exemple maintenant que je me suis respé il me manque plus que 248 en score de toucher pour avoir le cap alors qu'en destru il me manquait 275).
Mais le toucher correspond à une valeur de dps qui n'est pas une variable, il a un taux fixe de dps Smile pour tout démo même selon ta spé ou ta race je dirais même plus indifférement de ta classe.
Il en est de même pour les autres stats évoquées.
Bien sûr les stats selon les classes auront une importance différente. Par exemple la gangrarmure augmente de 180 le bonus dégats + 30% de l'esprit total. Cette stat devient donc très importante pour un démo et change radicalment les valeurs données ci-dessus lorsque le démo est avec sa gangrarmure.
Nyfa
Nyfa

Message  gnomeskater Mer 21 Jan - 19:44

nan je te parlais en terme d'importance touché / hate / dégats ^^ la spé destruction par exemple te fait doubler tes dégats en cas de coup critique donc forcement les valeurs que tu as donné au début change x)
gnomeskater
gnomeskater

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé