Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Interface pour chasseur

3 participants

 ::  :: Salle des gardes

Aller en bas

Interface pour chasseur Empty Interface pour chasseur

Message  Cyrilou66 Mer 21 Jan - 8:14

bonjour tous le monde,

J'aimerais bien savoir si ya une interface adapté au chasseur au lieu de celle de wow basic ?


Voila bonne journée tous le monde
Cyrilou66
Cyrilou66

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface pour chasseur Empty Re: Interface pour chasseur

Message  Melhnya Mer 21 Jan - 19:00

ralala , bon et bien pour ce qui concerne les chasseur je m efface et je laisse la place a Bloodlexis ;-p
Melhnya
Melhnya
Admin

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface pour chasseur Empty Re: Interface pour chasseur

Message  BloodLexis Sam 24 Jan - 15:58

Desole Je n'avais pas vu ton post.

Deja l'interace de WOW est suffisante pour un chasseur.

Pour ce qui est d'une interface complete pour chasseur tu peux essayer de trouver une interface toute faite sur curse.com et qui sera faite pour chasseur. Maintenant je ne te le conseille pas. Elle ne sera jamais adapté a la facon de jouer que tu a prit au fil de 80 level.

Le mieux serait d'essayer de faire la tienne. moi j'utilise des add comme pitbull (tres bien mais dur a configurer), Bartender 4 ( vu le grand nombres de raccourcis dont nous disposons et si tu veux pouvoir ranger tout sa a ta facon, qui permet de configurer a ta maniere 10 barres de raccourcis, la barre de pet, les barre sac et menu et de placer tout sa comme tu le souhaite.), Cowtips, Aloft, Quartz, Bigwigs, Ora2, Zhunter, et bien d'autres. Si tu est pret a te lancer dans la configuration d'une interface complete alors tu peux voir de toi meme sur curse ce qui t'interesserai. je pense qu'une interace doit etre fait par le joueur qui vas l'utiliser. donc on pourra te conseiller des add en fonction de ce que tu veux faire mais c'est a toi de savoir ce que tu veux faire.

Il y a quand meme un ou deux add que tu devrai d'office installer.

Alors premierement l'add-on Omen qui est obligatoire pour tout bon joeur est un attout primordial pour le chasseur. il t'indiquera quand faire ton fake death avant d'avoir reprit l'aggro.

Ensuite pour te faciliter la vie il y a Zhunter qui te permet d'avoir une barre avec les actions de bases du chasseur, appeler, nourir, renvoyer, ....

Si tu joue en Survie je pense qu'autotrack est indispensable. il permet d'adapter automatiquement ton pistage en fonstion du mob que tu cible. Tres pratique si tu as pistage ameliorer dans ton arbres de talent.

Voila.... attention si tu te lance dedans soit motiver pour passer quelque heure a confiogurer les add comme il faut.
BloodLexis
BloodLexis
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

http://wisdom.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Interface pour chasseur Empty Re: Interface pour chasseur

Message  Cyrilou66 Mer 4 Fév - 15:24

Merci blood je vais me lancer dedans cette aprèm, je te tiens au courant A+
Cyrilou66
Cyrilou66

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface pour chasseur Empty Re: Interface pour chasseur

Message  Cyrilou66 Mer 4 Fév - 17:09

J'en ai configurer quelque un ceux qui me convenais le plus mais ques que c'est long

Bon beu voila merci bon jeu a+ ig
Cyrilou66
Cyrilou66

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface pour chasseur Empty add on utile pour toutes les classes

Message  Melhnya Mer 4 Fév - 17:51

si je puis me permettre d intervenir il existe un add on formidable qui convient a toutes les lcasse et qui permet d avoir les raccourcis specifique de chacun :-)

il s agit d autobar , il est de plus pleinement compatible et gerable par Bartender 4 pour un paladin il va par exemple créer un bouton déroulant avec tous les differents Sceaux .. et pour un chasseur un bouton dérolant lié au fonction du pet ( nourrir ressuciter etc etc )+ un autre bouton déroulant avec les aspect . Pour malhnya par exemple il m a creer automatiquement un bouton pour mes differents buff .. un autre pour mes metiers , un pour mes trinkets , un autre pour ma nourriture et flotte normal ou assicié a des buff etc etc ;-p sur mes differnts screen ou video vous pouvez voir cette barre dans la partie droite de interface ;-)

évidemment c est entierement configurable ;-p le nombre de colonne ou de ligne , le déroulement etc etc

j utilise cet add on avec bonheur depuis 2 ans ;-)
Melhnya
Melhnya
Admin

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface pour chasseur Empty Re: Interface pour chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Salle des gardes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser