Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petite visite

3 participants

Petite visite Empty Petite visite

Message  scofilde Mer 26 Nov - 13:04

Bonjours a tt ,je vien faire un ptit tour sur votre fofo par simple curiosité Cool
en effet a cette h la wow n est pas encore actif je me suis dit donc que faire en attendan!!!
Et la je me suis rapelé avoir plusieur fois vu quand je passais dans une capitale et meme a Norfender des mess sur le canal generale que vous recrutiez
Bon j ai pas besoin de guilde car je suis moi mm chef de guilde mais j avais envie voir commen sa se passai dans le autres guildes
Bref
Pour etre franc je croise raremen des votre et la seul fois ou j ai fai instance avec 3 des votres (laby en hero) sa c pa tres bien passé nivo ambiance, tt le monde ralai et ils a pas trouver mieu que virer me virer moi et l autre non guildé du groupe au pied du 3eme boss pour inviter d autre wisdom.... se reconaitron les concernés si encore la Sad
Donc sans rencune aucune c qu un jeu apres Cool
Sa fai tt de mm plaisr de voir un fofo actif ,le mien crée y a peu ,pers y va pour l instant (4membres inscrit lol)

scofilde
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Nagimi Mer 26 Nov - 14:50

Un conseil pour ton fofo , soigne ton orthographe
Sans rancune Mickael Smile
Nagimi
Nagimi

Message  scofilde Jeu 27 Nov - 9:59

XD a découvert mon nom irl !!!

Un conseil pour ton fofo , soigne ton orthographe

Non t inquiète pas j utilise le correcteur orthographe en cas de besoin

http://akastukitaem.1fr1.net/forum.htm

scofilde

Message  Sudok Ven 28 Nov - 16:28

Pour etre franc je croise raremen des votre et la seul fois ou j ai fai instance avec 3 des votres (laby en hero) sa c pa tres bien passé nivo ambiance, tt le monde ralai et ils a pas trouver mieu que virer me virer moi et l autre non guildé du groupe au pied du 3eme boss pour inviter d autre wisdom.... se reconaitron les concernés si encore la

mdr, la c'est énorme, je me souviens de toi, tout le groupe a même posé une requête car tu nous empêché de jouer (déco dans l'instance mais ton corps y était encore du coup on pouvait rentrer qu'a 4!!)
on a tout tenté contre toi, histoire de pouvoir jouer mais tu nous en a empêché complètement...

au passage l'autre joueur est resté et on a fini l'instance tranquillement, dans la bonne humeur... à croire que tu devrais un peu te remettre en question, histoire de voir si ce n'est pas toi qui étais de trop... (à l'époque tu avais un dps vraiment bas, tu faisais plein d'erreur qui en normal passe rarement alors en héroïque ..., et puis des déco toutes les 2 minutes)

enfin comme tu le dis sans rancune, les gens s'améliorent bonne chance dans LK et à très bientôt pour une nouvelle instance.

Sudok

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé