visite eclair a Zul gurrub
2 participants
:: :: Salle D'honneur
Page 1 sur 1
visite eclair a Zul gurrub
le 26/08/08 j avais planifié une petite sortie Remember a ZG .... ce lieu est toujours aussi beau , mais je dois avouer que j espérais un poil plus de piment dans l histoire ... aucun boss n a eu le temps de passer en phase 2 tellement nous les avons déchiqueter
quelques screens de la sortie en espérant que cette sortie vous a tout de même plu :
quelques screens de la sortie en espérant que cette sortie vous a tout de même plu :
Melhnya- Admin
Re: visite eclair a Zul gurrub
le dps tu auurais du link mdr
Juste histoire de montrer ce qu'un mage ne doit jamais faire ....n'est ce pas hein !!!???
non tout ca pour dire que c'était drole cette petite ballade du dimanche
ps: on viole dame onyxia?
non je sais trop relou l'acces
Juste histoire de montrer ce qu'un mage ne doit jamais faire ....n'est ce pas hein !!!???
non tout ca pour dire que c'était drole cette petite ballade du dimanche
ps: on viole dame onyxia?
magomi- Nombre de messages : 35
Re: visite eclair a Zul gurrub
magomi a écrit:ps: on viole dame onyxia?
et oui , il est chiant cet acces et bon ... honnetement : au level 60 on l avait deja tomber a 9 ( on en avait chier), au level 70 nous l avons tomber a 5 sans difficulté en prenant juste notre temps ( c est un raid 40 a la base) ....alors je me vois mal demander a tout le monde de faire son acces pendant 2 jours puis y aller a 20.... pour un fight qui va nous prendre ...allez ... 2 min 30 ...:-))))
Melhnya- Admin
:: :: Salle D'honneur
Page 1 sur 1