REcrutement ( ACCEPTE )
5 participants
:: :: Recrutement
Page 1 sur 1
REcrutement ( ACCEPTE )
Salut a tous Donc voila je préensete ma candidature pour cette guilde que mon meilleur pote Konyx a rejoint il y a peu =)))
Prénom (facultatif): Julian
Activité (facultatif): lycéen
Lien WOW armurie :
Pseudonyme : Dermato
Niveau : 70 (bientot 71 =p )
Classe : Wawa
Race : Humain
Métiers : Forge 369/ Minage 379
Talents : Fureur
Pourquoi ce template? : J'ai pris ce template pour queter en Norfendre mais j'étais MT dans mon ancinenne Guilde
Seriez-vous prêt a en changer si le besoin s'en faisait ressentir? : Pas de probleme
Votre expérience
Ancienne(s) guilde(s) : Disciples de Noun, Thorius, Sititium
Clés Héroïques: Toutes
Accés Karazhan: Bien sur que oui
Autres accès utiles: Laby, Profondeurs rochenoirs
Expérience WOW : 2 ans de jeu environ
Vos disponibilités : Tout sauf le samedi soir
Pourquoi postulez vous chez Nous ? Mon ancienne guilde ne repond plus a mes attentes et je viens avec un pote (Konyx) =)))
Approuvez-vous notre Charte ? J'ai le choix ? LOL ouioui bien sur j'approuve =)
Soutient de candidature au sein de notre guilde (si il y a)? oui
Motivations de jeu? Decouvrir le Norfendre avec des gens aussi motivés que je le suis
Que représente une guilde pour vous? Jouer, parler, rigoler et bien s'entendre avec des gens qu'on a plaisir a voir a chaque fois qu'on se connecte
Prénom (facultatif): Julian
Activité (facultatif): lycéen
Lien WOW armurie :
Pseudonyme : Dermato
Niveau : 70 (bientot 71 =p )
Classe : Wawa
Race : Humain
Métiers : Forge 369/ Minage 379
Talents : Fureur
Pourquoi ce template? : J'ai pris ce template pour queter en Norfendre mais j'étais MT dans mon ancinenne Guilde
Seriez-vous prêt a en changer si le besoin s'en faisait ressentir? : Pas de probleme
Votre expérience
Ancienne(s) guilde(s) : Disciples de Noun, Thorius, Sititium
Clés Héroïques: Toutes
Accés Karazhan: Bien sur que oui
Autres accès utiles: Laby, Profondeurs rochenoirs
Expérience WOW : 2 ans de jeu environ
Vos disponibilités : Tout sauf le samedi soir
Pourquoi postulez vous chez Nous ? Mon ancienne guilde ne repond plus a mes attentes et je viens avec un pote (Konyx) =)))
Approuvez-vous notre Charte ? J'ai le choix ? LOL ouioui bien sur j'approuve =)
Soutient de candidature au sein de notre guilde (si il y a)? oui
Motivations de jeu? Decouvrir le Norfendre avec des gens aussi motivés que je le suis
Que représente une guilde pour vous? Jouer, parler, rigoler et bien s'entendre avec des gens qu'on a plaisir a voir a chaque fois qu'on se connecte
Invité- Invité
Re: REcrutement ( ACCEPTE )
ok +1 comme lex
Alterä- Nombre de messages : 87
Bonsoir,
Je vais te poser la meme question qu'un autre postulant de la soirée serais tu pret a respé au lvl 80 pour prendre une place de tank car pour le moment les war fury ne sont pas forcement une prio ?
Je mettrais quand meme +1 car tu es le pote de Konyx et de plus je vois que tu as deja tanké donc je pense connaitre ta réponse
Je vais te poser la meme question qu'un autre postulant de la soirée serais tu pret a respé au lvl 80 pour prendre une place de tank car pour le moment les war fury ne sont pas forcement une prio ?
Je mettrais quand meme +1 car tu es le pote de Konyx et de plus je vois que tu as deja tanké donc je pense connaitre ta réponse
nours- Nombre de messages : 92
je dirais +1 pour test
magomi- Nombre de messages : 35
candidature acceptée pour une période de test, contacte melhnya , noursm , bloodlexis, nagimi ou magomi pour etre recruté.
je n attends pas la reponse a la question de nours , je pense moi aussi que sa présentation nous montre qu en cas de besoin pon pourrait compter sur lui ;-p
je n attends pas la reponse a la question de nours , je pense moi aussi que sa présentation nous montre qu en cas de besoin pon pourrait compter sur lui ;-p
Melhnya- Admin