Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quelques petits points qui me chagrinent profondément...

2 participants

::  :: Taverne du conseil

Quelques petits points qui me chagrinent profondément... Empty Quelques petits points qui me chagrinent profondément...

Message  nours Dim 24 Aoû - 17:11

Bonjour a tous,

tout d'abord je tiens a préciser que ce post n'est ni méchant ni pour mettre une mauvaise ambiance au sein de la guilde.

Je ne suis pas officier de la guilde mais je me permet de remettre quelques petites choses au point, depuis quelques temps j'ai remarqué que ce sont tjrs les memes personnes qui aident les autres a savoir beaucoup de personnes qui étaient la avant moi et quelques uns arrivé en meme tps ou juste apres moi.

J'ai également constaté a plusieur reprises qu'une montagne d'event créer dans calendar coupe l'herbe sous le pieds d'autre personnes ( pas assez de tank pas assez de heal ), je tiens a rappeler en tant que tank présent et dispo que rien ne nous obligent a accompagné ou a tenir la main aux gens qui apprenent a jouer leur classes. Les rushs instances avec des gens bien stuff ca ne fait avancer personnes.

Nous avons recruter des tanks dans les dernieres semaines et oh surprise AUCUN d'entre eux n'as été vu a tanker en instance... Les différents tanks de la guilde on essayer d'aider les nouveaux tanks, en leur craftant des objet en leurs fournissant des compo pour se crafté du stuff, en leur donnant des endroits ou quété pour se stuffé un minimum pour tanker. Et a notre grandes surprises, ce sont tjrs les memes qui sont disponibles.

Comment voulez vous allez faire des instances pour vous stuffé si vous n'écoutez pas les conseils ou que vous ne vous inscrivez JAMAIS sur les events calendar pour allez tanker ?

Je ne pense pas etre le mec le moins la pour aider les autres mais quand je vois ca je suis un poil dégouté de l'attitude de certains et des contradictions dans leurs discours, je ne suis pas le seul dans ce cas Alkorian a passé 2 semaines a aidé les petits en tankant des instances normales, et je le rappel Alkorian est spé fury il ne fait donc pas parti des TANKS de la guilde, il l'a fait par gentillesse mais je pense que la gentilesse de certains a des limites face a l'attitude de certaines autres personnes.

Voila j'espere que les personnes visées par ce post se reconnaitrons et feront en sorte eux aussi de se mettre en mouvement pour se faire avancer eux meme dans 1 premier temps et surtout faire avancer la guilde au final.

Sur ce longue a Wisdom et a Mémé !
nours
nours

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits points qui me chagrinent profondément... Empty aide pour les autres

Message  Invité Dim 24 Aoû - 18:35

En ce moment ma connexion déconne surement et je suis d'accord avec nours les petits ne doivent pas compter sur les hl a chaque fois qu'il le veulent j'ai respé tank a plusieurs reprises pour vous aider (merci Lex pour ta participation) mais comme tout le monde le sais je ne suis pas un bon tank druide en plus voyez le tableau lol ce qui veule se bouger peuvent le faire voila

Invité
Invité

Quelques petits points qui me chagrinent profondément... Empty Re: Quelques petits points qui me chagrinent profondément...

Message  Alterä Dim 24 Aoû - 23:46

j'aurais bien tanker mis malheureusement cela ne fait pas parti de mes attributions,
toutefois, je suis disponible en tant que dps pour les instance normales si vous le souhaitez.

Alterä

Quelques petits points qui me chagrinent profondément... Empty Re: Quelques petits points qui me chagrinent profondément...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé