time speak
+2
blackmath1
darkstring
6 participants
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1
time speak
slt la guilde ,
en attendant mon retour de vacances , j' aimerai savoir les parametre pour configurer le TS parceque bizzarement je suis bien dans la guilde , je communique bien avec vous mais sur la fiche de mon perso ingame je n es pas le petit feuillet de la guilde( xfile est de retour.........) je sais pourquoi il n apparait pas bref en attendant que mulder s occupe de mon cas qqun pourrait il svp me donner les parametre du TS j ai decider d investir je pense que cela sera mieux pour les instances .
merci d avancence.
en attendant mon retour de vacances , j' aimerai savoir les parametre pour configurer le TS parceque bizzarement je suis bien dans la guilde , je communique bien avec vous mais sur la fiche de mon perso ingame je n es pas le petit feuillet de la guilde( xfile est de retour.........) je sais pourquoi il n apparait pas bref en attendant que mulder s occupe de mon cas qqun pourrait il svp me donner les parametre du TS j ai decider d investir je pense que cela sera mieux pour les instances .
merci d avancence.
darkstring- Nombre de messages : 23
plop
n'oublie pas de couper tes pare feu moi j'ai eu se problème .
shalvya
shalvya
blackmath1- Nombre de messages : 40
re
oui ca j ai deja essayer je n ai pas de pare feu activer juste avast en antivirus
Re: time speak
darkstring a écrit:je n es pas le petit feuillet de la guilde.
Pourrais tu être plus clair stp
Perso je vois pas ce qu ' est le feuillet ???
Nagimi- Nombre de messages : 78
re
dans le jeu quand tu vas sur social ou sur la fiche de ton perso il y aun certain moment ou on propose l onglet reputation , metier , competence et guilde et moi l onglet guilde je ne l ai pas donc les persos de la guilde connecter je ne les voient pas sauf quand ils parlent sur le chat in game et comme les infos sur le TS sont dessus aussi c est pour cela que je vous les demandes?
je ne comprend pas non plus
Le problème n'est jamais arriver enfin pas a ma connaissance je ne peux donc t'aider sur le sujet désolé
Invité- Invité
re
tu as essayer de voir si kelk1 d'autre avait le même problème via le net,des fois c des choses bêtes.
ou sinon il serai peu être bon de désinstallé est de réinstallé wow ( tu vas pleurer sur le temps des mise a jours)
peu être qu'il y as un problème a la base .tu as déjà eu se genre de problème dans d'autre guilde(si tu as eu d'autre guilde sinon je peus te proposer une guilde juste pour voir si le problème persiste ^^ ) (ça sera juste un test bien sur ^^)?
shalvya
ps : bizarre ce problème quand même ^^
ou sinon il serai peu être bon de désinstallé est de réinstallé wow ( tu vas pleurer sur le temps des mise a jours)
peu être qu'il y as un problème a la base .tu as déjà eu se genre de problème dans d'autre guilde(si tu as eu d'autre guilde sinon je peus te proposer une guilde juste pour voir si le problème persiste ^^ ) (ça sera juste un test bien sur ^^)?
shalvya
ps : bizarre ce problème quand même ^^
blackmath1- Nombre de messages : 40
re
merci ,j ai deja essayer pleins de choses mais bon , l essentiel c est que le chat marche et que j ai contact avec la guilde meme si j avoue c est chiant comme probleme . c est pour cela que je vai sinstaller le TS
merci.
merci.
certaines choses m echappe vraiment , Ts est un logiciel exterieur a WoW , il est gratuit , tu peux le telecharger à www.goteamspeak.com
la guilde n utilise pas le systeme vocal de WoW qui est de mauvaises qualité
quand a l ip tu peux la voir en cliquant sur le bouton Social ( raccourci touche O par defaut ) puis en cliquant en vbas de la fenetre qui s affiche sur Info Guilde ..
dans tous les cas l adresse IP du ts tu peux la demander a un guildoux
la guilde n utilise pas le systeme vocal de WoW qui est de mauvaises qualité
quand a l ip tu peux la voir en cliquant sur le bouton Social ( raccourci touche O par defaut ) puis en cliquant en vbas de la fenetre qui s affiche sur Info Guilde ..
dans tous les cas l adresse IP du ts tu peux la demander a un guildoux
Melhnya- Admin
Pour ce qui est de l'onglet guilde. Il est dans Social et non dans perso alors verifie bien que tu est sur la bonne page. Pas la peine de regarder dans la feuille de personnage où ce trouve les reput, les competence et l'equipement.
Moi non plus je n'ai pas trop compris ton souci , comme la dit mel, tS est un logiciel exterieur a wow
Azeii- Nombre de messages : 87
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1