Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

De la Maitrise de Karazhan à l' avancé en PVE

De la Maitrise de Karazhan à l' avancé en PVE Empty De la Maitrise de Karazhan à l' avancé en PVE

Message  Melhnya Lun 18 Aoû - 2:44

*Karazhan tout d abord c est quoi ?

-Karazhan est la premiere instance Raid a 10 de l extension Burning Crusade. Il est coutume de dire que c est elle qui ouvre les portes du PVE HL.

*pourquoi dit- on cela ?

-Tout d abord et presque accessoirement , les loots de Karazhan sont de tres bon loot qui permette a la plupart des joueurs d allez voir au dessus et de se frotter a des veritable instance HL

- Et surtout Karazhan est une instance Simple qui fait mettre en action les differentes capacité de chaque personnage. je le repete cette instance est simple, elle ne demande en tout et pour tout que de la discipline et de la rigueur

* cool je vais pouvoir y venir les mains dans les poches alors ?

-Helas non, comme je le disais cette instance doit être un exercice de Rigueur, ce qui signifie , venir en instance préparer , armure reparée, composant en nombre suffisant , potion et elixir en stock. Si vous n etes pas capable de faire cela sur Karazhan inutile d' allez voir plus haut

- Cela signifie aussi avoir les add ons nécessaire a sa classe, que ceux ci soit a jour , savoir utiliser son personnage , savoir afficher les differents groupe du raid, et savoir utiliser les differentes informations mises a dispostion . Cela se réalise Avant l instance et pas pendant ou 30 min avant

* et en instance Quel comportement dois je adopter ?

- tout d abord ecouter le lead , ne pas parler sur le canal pour ne rien dire et surtout ne pas le faire au milieu d un combat , si une personne parle entre 2 combat poru annoncer quelques choses de constructif ne pas l intérrompre ,faire preuve d auto discipline , nous somme 10 dans l instance , si 1 personne parle au mauvais moment c est 9 personne qui risque de ne pas comprendre ce qui se passe, imaginer ce que ca peut donner en raid 25 voir raid 40.

-Ne pas avoir trop confiance en soit et rester vigilant et concentrer, Karazhan est une instance simple oui , mais tout peu partir de travers tres vite .

-Enregistrer les stratégies , les différentes techniques a chaque passage, le role de chacun etc etc . Les techniques ont toutes été expliquer lors des premieres sorties , elles ne doivent plsu l etre dans le detail par la suite , il ne dois s agir ensuite que de simple rappel bien plus bref. vous avez des doutes , vous ne vosu souvenez plus des techniques , consulter des sites pour vous remémorer les grandes lignes des différentes Techniques ( www.wow-rhea.com par exemple ) . Les techniques sont changeante suivant les leads et suivant les groupes mais les grandes lignes reste les même

* Si je fais cela , suis je pres a allez voir des plus grosses instances ?

- Helas Non , car il ne suffit pas que toi jeune padawan aie saisis ces subtilités , il faut que tout le monde les saisisse. Pour allez voir plus il faut que tous les Boss normaux tombent comme des mouches, il faut que nous soyons capables de nous frotter au boss Optionnel et seulement alors nous aurons nos chances dans des instances comme Zul Aman.
Melhnya
Melhnya
Admin

Revenir en haut Aller en bas