Les couleurs des pseudo du forums
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1
Les couleurs des pseudo du forums
Bonjour à tous,
Voila je me posais une question pas vraiment existentielle, mais les couleurs des différents
pseudo du forums correspondent t'elles à quelque chose??
En Effet en premiére idée,je me suis dit que le rouge été la couleur des membres définitifs,
dans la mesure ou vous m'accepter en test, j'ai supposé que le vert été donc la couleur test, mais alors qu'en est il du blanc..? et le rouge / bleue / jaune??
Je sait une question qui ne sert pas spécialement à grand chose, mais disons que ca m'interesse.
En espérant que ce post ne pose pas de problème, et une éventuelle réponse.
@+
Voila je me posais une question pas vraiment existentielle, mais les couleurs des différents
pseudo du forums correspondent t'elles à quelque chose??
En Effet en premiére idée,je me suis dit que le rouge été la couleur des membres définitifs,
dans la mesure ou vous m'accepter en test, j'ai supposé que le vert été donc la couleur test, mais alors qu'en est il du blanc..? et le rouge / bleue / jaune??
Je sait une question qui ne sert pas spécialement à grand chose, mais disons que ca m'interesse.
En espérant que ce post ne pose pas de problème, et une éventuelle réponse.
@+
Dernière édition par Alterä le Mer 6 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Alterä- Nombre de messages : 87
effectivement
Vert = test
Rouge = membre
jaune=officier
Bleu= modérateur et administrateur
En espérant avoir répondu a tout
Rouge = membre
jaune=officier
Bleu= modérateur et administrateur
En espérant avoir répondu a tout
Invité- Invité
Re: Les couleurs des pseudo du forums
Merci pour l'info.
En espérant éventuellement te voir ce soir (ou un autre hunter) afin de régler cette histoire de template.
Par contre ca peu prendre un certain temps, car j'aimerai t'expliquer quand même ce que j'avais prévu avant de changer.
J'allais le faire hier mais a 15 po j'ai préféré attendre de voir avec vous.
En espérant éventuellement te voir ce soir (ou un autre hunter) afin de régler cette histoire de template.
Par contre ca peu prendre un certain temps, car j'aimerai t'expliquer quand même ce que j'avais prévu avant de changer.
J'allais le faire hier mais a 15 po j'ai préféré attendre de voir avec vous.
Alterä- Nombre de messages : 87
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1