Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pas si facile

2 participants

 ::  :: Taverne du conseil

Aller en bas

Pas si facile Empty Pas si facile

Message  zglow Lun 16 Mar - 15:44

Bonjour à vous,

Tout comme lorsque j’ai intégré les Malfurion, j’arrive dans la guilde une période mouvementée et de remise en question.
Les règles et la volonté commune de faire avancer la guilde n’étant pas bien définies, je les ai quitté pour me défouler sur les H2.
Ce qui ne me semble pas être le cas chez les Wisdom.
Je comprends la perte de motivation de certains joueurs et les difficultés rencontrées pour que chacun s’y retrouve.
Faire évoluer une guilde n’est franchement pas facile.
Cela passe par le recrutement de nouveaux joueurs de façon à avoir suffisamment de monde pour animer les soirées.
Sans perdre de vue qu’à la base nous adhérons aux mêmes valeurs.
Il y aura toujours plus ou moins d’affinité entre les joueurs, mais il faut faire attention à la consanguinité (qui est normalement propre aux Toulonnais). :-)
Pour ma part, je ne me suis pas présenté sous mes meilleurs hospices, et je peux être taxé de Gros lourd. Je joue essentiellement à l’heure de l’apéro pour me détendre et c’est vrai que des fois je part un peu en ….
Peu importe, car vous avez une intelligence de jeu qui vous permet de ne pas entrer dans des considérations puériles, à partir du moment ou chacun s’adapte et participe à faire avancer la guilde.
Vous savez prendre en main et évaluer les nouveaux arrivant, vous saurez donc maintenir le cap et faire prospérer la guilde sans trop de difficultés.
Alors courage, tenez le cap, il n’y à pas de raison que cela ne fonctionne pas comme avant !

zglow

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas si facile Empty Re: Pas si facile

Message  Melhnya Lun 16 Mar - 17:32

meme si ce n est qu une pierre dans l eau ...

il fait du bien ton post Zglow ;-p
Melhnya
Melhnya
Admin

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 ::  :: Taverne du conseil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser