Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ Ténia

5 participants

 ::  :: Taverne du conseil

Aller en bas

Départ Ténia Empty Départ Ténia

Message  Ténia Dim 15 Mar - 9:09

Salut à tous les guildeux.
Aprés avoir longuement réfléchi et attendu, j'ai décidé de quitter la guilde.
En effet, depuis quelques temps, surtout depuis le départ de membres comme Avatar,
j'ai trouvé que je prenais moins de plaisir à jouer au sein de votre groupe.
Je me souviens de cette période où nous programmions des soirées pour
enchainer plusieurs héroïques alors que nous n'avions plus réellement besoin
de faire ces instances mais simplement pour le fun et faire un second stuff.
C'est aussi à la suite de cela que je me suis aperçu que je n'avais vraiment d'affinités qu'avec peu de membres dont massacrius san et Azeii.

Je joue pour me faire plaisir, respirer un peu et m'eloigner des soucis du quotidien irl ;
et quand je joue avec d'autres personnes c'est avant tout pour délirer, se marrer et discuter sur tout et n'importe quoi sans arrières pensées.
Je n'ai pas du tout l'envie de retrouver in game des ambiances que l'on peut avoir irl comme l'hypocrisie ou les disputes, je joue juste pour le fun et rien de plus.
Donc se prendre la tête sur des choses aussi futiles que le temps de jeu de chacun ou le stuff ne m'attire pas,
par contre en discuter pour éclaircire les choses et être au courant de ce qui se passe dans ma guilde m'intéresse beaucoup plus.
Et j'ai pu voire avec mon avant dernier poste que certains joueurs tel qu'Arafinwé pouvaient prendre mon attitude comme hypocrite,
j'en suis désolé, je ne pensais pas que ce que j'écrivais pourrait être interprété de cette façon.

Enfin, j'ai aussi envie de découvrire le contenu pve hl de woltk et tous les raids annulés et la complexité pour monter un raid de 10 personnes m'ont fatigué.
Voila , je pense m'être investi un minimum dans cette guilde, et j'ai maintenant envie de voire ailleurs comment ça se passe.
Ténia
Ténia

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Ténia Empty Re: Départ Ténia

Message  nours Dim 15 Mar - 14:11

Bon alors la mon coco je suis désolé mais tu va en prendre pour ton grade avant de partir.

Deja MESSAGE SUBLIMINALE POUR MEL : Tu me dois des PO je te l'avais dit !

Tu viens d'etre nommé officier, apparement tu voulais me faire part de tes réflexions sur le fait que je soit absent a un naxx en me rappelant mes devoirs envers la guilde ??!!

Je vais te rappeler quelquechose je suis dans la guilde depuis bien plus longtemps que beaucoup de membre actuels de la guilde, je ne suis pas venu a 2 Naxx et tu veux me faire la morale alors qua la premiere embuche tu te barre ??!!

Clap Clap Clap pour le soit disant nouvel officier et en plus il fait ca quand le gm a la dos tournée re clap clap clap... En gros tu t'es stuff chez nous pour aller voir ailleurs voila tout ce que j'en retient.

Et apres tu t'étonne que certaines personnes dise que tu es hyppocrite ?? Moi je vais te le dire en face tu est un gros hypocrite hier encore je proposais d'aller en hero que se soit avec mon war ou avec le heal et tu t barré au 1er pick up qui passait par la alors ne viens pas non plus nous parler des jours ou on faisait des héros car je prends ca pour du foutage de gueule -_-
nours
nours

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Ténia Empty Re: Départ Ténia

Message  BloodLexis Dim 15 Mar - 14:29

Pour ma part je suis un peu degouté. Mais bon c'etait previsible, l'ambiance c'est grandement degradé c'est vrai, le plaisir de jeu a prit un coup, et moi aussi je suis comme ténia je me fait grandement chier.

Donc je vais dire que je le comprend. On en avait déjà parler et malheureusement il faut s'attendre au départ de certain joueur aillant un grand temps de jeu.

Et je dirai que oui Ténia c'est investi et qu'il n'y a rien a lui reprocher sur quoique ce soit.

Je ne vais pas lui jeter la pierre ou lui en mettre plein le bec. Ténia est un joueur que j'apprecie et je vais juste lui souhaiter bonne chance pour la suite.



A++ Ingame Ténia.
BloodLexis
BloodLexis
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

http://wisdom.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ Ténia Empty Re: Départ Ténia

Message  Azeii Dim 15 Mar - 14:57

Je ne vais pas le cacher j'étais au courant de ses intentions depuis un moment deja, l'avant dernier post que ténia a poster étais "une sonnette d'alarme"...

Par contre je suis pas du tout d'accord avec toi noursm (après chacun ses opinions) ce qui me fait tilt dans ton reply c'est ceci :

En gros tu t'es stuff chez nous pour aller voir ailleurs voila tout ce que j'en retient.

J'ai envie de dire : "LOL", désolé mais pour ma part je pense que ténia ne doit rien a personne dans la guilde, il c'est bouger le cul pour se stuff, il c'est bouger le cul pour faire de l'héro, il a meme fait énormément d'héro pour aider, au final a naxx il a eu quoi ? 2 loots... alors dire qu'il c'est stuff chez nous pour allez voir ailleurs, chui désolé mais NON.

Jpense que c'est qqn qui étais tjs dispo pour aider, faire de l'héro pour aider a stuff les gens de la guilde, qui étais tjs présent au raid naxx, qui ne venais jamais les mains dans les poches, j'entends par la (bouffe, popos etc)
Donc pour moi ténia est une des personnes qui c'est le plus investis et pourtant il ne fait pas parti de la génération "old school" pré woltk de la guilde !

Il est vrai qu'au bout d'un moment on donne on donne et au final on y retrouve que très peu de chose en retour voir rien du tout en smoment.
Et je comprends tout à fait sa réaction, moi-même et lex l'as dit aussi, quand jme log j'ai l'impression de me faire chié, ou de me log concretement pour quedalle, j'ai l'impression de ne plus avancer, alors que merde les gens se sortirai un peu les doigts on aurais deja clean naxx10!

Hier soir par exemple, on bloque sur grobbu et on annule le raid ? merde quoi y'as d'autre boss qu'on est capable de tomber que d'annulé un raid au bout d'a peine 1 heure. :<

Donc ténia je te souhaite une bonne continuation, on garde contact, good luck a toi ;-)
Azeii
Azeii

Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Ténia Empty Re: Départ Ténia

Message  Melhnya Dim 15 Mar - 15:16

Azeii a écrit:

Hier soir par exemple, on bloque sur grobbu et on annule le raid ? merde quoi y'as d'autre boss qu'on est capable de tomber que d'annulé un raid au bout d'a peine 1 heure. :<

oui c est vrai le depart de ténia est acceptable mais le fait que moi je puisse en avoir ras le bol ne l ai pas ...

il est vrai que j e n ai strictement rien donné a la guilde non plus ...

alors oui moi aussi j en ai plein le cul ... voila c est dit ... vous voulez que je fasse quoi je sorte une baguette magique pour trouver la solution .. , on a tenter plein de chose ( la derniere en date etait la nomination d un officier qui je pensais proposerai des choses au lieu de deguilder direct .... ) et croyez moi si j avais une solution ou une baguette magique je l utiliserai ... mais bon allez y je suis le GM , si vous chercher un coupable .. chargez moi ... si vous vous attendez a ce que je m ' énerve comme il fut un temps .. désolé de vous décevoir ... je savais qu on en arriverait la ... toute guilde a un debut et une fin ... alors ce n est peut etre pas la fin.. il peut encore y avoir rebond .. mais nous sommes pour l heure sur la pente descendante .. rebond ou arret ? l avenir nous le dira . et si c est l arret .. et bien tant pis l aventure m aura permi de connaitre des personnes que j apprecie ... et de découvrir des faux culs comme il m a rarement été donné de voir .

A présent si vous avez des solutions ... et bien donnez les ...


Dernière édition par Melhnya le Dim 15 Mar - 17:29, édité 1 fois
Melhnya
Melhnya
Admin

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Ténia Empty Re: Départ Ténia

Message  Azeii Dim 15 Mar - 16:05

C'est un exemple parmis tant d'autre.

edit: au passage jpense que bp de personne en on ras le bol.
Azeii
Azeii

Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Ténia Empty Re: Départ Ténia

Message  Ténia Dim 15 Mar - 20:22

Je m'attendais en tout point à une réponse telle que la tienne Nours.
Je pensais avoir tout expliqué dans mon poste et ne pas avoir vraiment besoin de poster une réponse,
mais tu m'y incites si fortement que je me sens obligé de te répondre.

Beaucoup de personnes n'ont pas conscience du poids des mots, et la plupart de ces personnes dont tu as l'air de faire partie
( je n'en suis pas sûre non plus, ce n'est qu'une supposition)
les utilisent sans vraiment connaitre leur portée et encore moins leur véritable sens.
Je sais que souvent, ces mêmes personnes parlent sous l'impulsion de la colère,
colère qui n'est du qu'à un manque de discernement des enjeux de leur environnement immédiat (en résumé, tu comprends mal ce qui se passe autour de toi).
Il est vrai que le relatif anonymat du web facilite ce genre de comportement non réfléchi et infantil.
Je me désole de voire que tu analyses mon attitude et ce que j'ai écrit d'une façon si superficielle et affligeante.
Mais bon je le rappelle, tu as écrit tout cela sous le coup de la colère ce qui fausse ta réflexion.
J'ai partagé ce trait de caractère qu'est l'impulsion colérique gratuite et sans fondement étant plus jeune,
et j'ai trouvé deux solutions pour régler ce problème qui malheuresement t'isole des autres,
je me suis mis à faire de la boxe (n'importe quel autre sport ferait l'affaire), ce qui m'a permis d'evacuer cette pulsion.
L'autre solution je pense ne t'intéressera pas.


Enfin voila j'écris pour ne rien dire, et de toute façon peu de personens m'auront lu jusqu'au bout, mais en résumé je trouve ton post idiot et sans intérêt, c'était prévisible à mort que tu sortirais un truc dans ce style, et si à part me traiter d'hypocrite tu n'as rien à dire autant économiser ton clavier et me déguilder direct si je ne l'ai pas encore fait.
Ténia
Ténia

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Ténia Empty Re: Départ Ténia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Taverne du conseil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser