Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

GM. OFFICER. MEMBRES

+3
blackminou
gnomeskater
BloodLexis
7 participants

 ::  :: Taverne du conseil

Aller en bas

GM. OFFICER. MEMBRES Empty GM. OFFICER. MEMBRES

Message  BloodLexis Dim 1 Fév - 19:54

Voila un post parce que en fait je commence a plus trop bien comprendre.

Alors je vais vous le demander directement.

Pour vous quel est le role d un GM? qu'attendez vous de lui?

Pou vous quel est le role d'un offcier? qu'attendez vous de lui?

Et vous par rapport a la guilde, a ce Gm et ces officer. quel est votre role?

Qui sont les gens avec qui vous jouer? qu'attendez vous d'eux?

Je pose ces question parce que j'aimerai pouvoir situer un peu le tout dans ma tete et sa aidera surement certain a se situer par rapport au reste de la guilde.

Le mieux serait que le plus possible reponde, pas seulement les habituel du fofo.

Merci
BloodLexis
BloodLexis
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

http://wisdom.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

GM. OFFICER. MEMBRES Empty Re: GM. OFFICER. MEMBRES

Message  gnomeskater Dim 1 Fév - 23:39

Pour vous quel est le rôle d un GM? qu'attendez vous de lui?
Le gm c'est le leader de la guilde (bon jusque là je pense pas ajouté quelque chose de nouveau x)) il sert à organiser les raids, la guilde elle-même, la gérer et veiller à son bon fonctionnement

Pou vous quel est le rôle d'un officier? qu'attendez vous de lui? Les officiers sont un peu des assistants aux GM, ils servent à l'aider pour l'organisation et la gestion de la guilde

Et vous par rapport a la guilde, a ce Gm et ces officier. quel est votre rôle? En tant que membre et bien je fais partis de la communauté, un simple membre c'est un membre de la guilde (hum xD) qui donc comme tout les autres est là pour l'entraide, le jeu en groupe, répondre présent quand on besoin de moi, quand on besoin de joueur pour une instance ou autres puis c'est aussi cet esprits de groupe à se marrer un peu sur ts ou le canal guilde. N'oublions pas qu'une guilde sert a mettre des joueurs en relations, pour jouer avec des joueurs que l'on connait et passons du bon temps sur WoW

Qui sont les gens avec qui vous jouer? qu'attendez vous d'eux?
Je dirai pas que je joue avec tel ou tel personne en particulier, je demande quelqu'un pour son metier, je propose quelques heros sur le canal guilde, je me propose si quelqu'un propose une hero, le jeu de groupe quoi ^^
gnomeskater
gnomeskater

Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GM. OFFICER. MEMBRES Empty si toi tu comprends rien moi j'ai jamais rien compris^^

Message  blackminou Lun 2 Fév - 11:39

J'espère également qu'il y aura plein de réponses.
Pour moi, le rôle du GM c'est dieu le père^^. C'est lui qui a tous les droits envers ses sujets, qui gère la guilde (pas facile, faut avoir sa tête et de sacrés épaules)
Pour ma part, se que j'attends se lui est qu'il reste comme il est, il me convient^^, même si j'ai pas eu l'occasion d'avoir trop a faire a lui.

Les Off ont étés désignés par le GM donc je pense qu'il leurs fait confiance en tant que bras droit. Ils sont la pour calmer les ardeurs de certains ou prendre des décisions en l'absence du GM.
J'attends d'eux des conseils, des critiques "constructives".

Voila la partie la plus inconnue, mon rôle dans la guilde......
Et bien comme j'ai du le poster une fois déja, je ne sais pas mon rôle. Du moins si, servir a rien.
En effet, minou espère un jour servir a quelque chose. C'est d'ailleurs pour sa que vous ne me voyez pas co ses derniers temps car minou en a marre de se sentir seul, et de regarder de loin VOTRE avancée.
De dire GG et de voir des loot qu'elle aura jamais et de se sentir mega frustrer.
Depuis que je suis dans la guilde je suis en retard, j'ai voulu essayer de combler se retard avec LK mais je suis toujours en retard.
Donc que faire??
blackminou
blackminou

Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GM. OFFICER. MEMBRES Empty Re: GM. OFFICER. MEMBRES

Message  blackminou Lun 2 Fév - 12:56

Petite précision, minou est toujours dispo quand elle est co alors si quelqu'un a besoin d'elle n'hésiter pas. Elle est TDC 450 également donc si besoin de craft se sera avec plaisir et si j'ai des compos, je les donnes^^.
blackminou
blackminou

Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GM. OFFICER. MEMBRES Empty Re: GM. OFFICER. MEMBRES

Message  BloodLexis Lun 2 Fév - 14:01

Merci a vous deux pour vos reponse. Minou je pense que ton pb se reglera a ton retour. comme tu as souvent dit c'est pas top de jouer avec le lag que tu as actuellement. Je pense que tu te sentira bcp moins inutile apres sa.

Mais voila, comme d'hab je remarque que le dialogue ne sert a rien. Ce message a ete post il y a deux jour. entre temps une personne a poster pour un coup de gueule et 4 membres y on repondu. Apres loe post de ce message 16 membres on visiter le Forum. Malheureusement ce sujet ne devait pas les interessé, je pensais pourtant qu'il etait interessant, pour moi en tout cas il l'etais. Ce message n'est pas un coup de gueule mais juste le moyen pour moi de savoir exactement ce que vous attendiez de nous et de la guilde. Savoir ce qu'il fallait revoir, changé, amelioré, autant dans nos comportements que dans nos roles.

Donc c'est clair, sa me gave. J'entend bcp de gens se plaindre, mais lorsqu'on leur demande d'être constructif, ya plus personne.
BloodLexis
BloodLexis
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

http://wisdom.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

GM. OFFICER. MEMBRES Empty Re: GM. OFFICER. MEMBRES

Message  Alkor Lun 2 Fév - 15:17

je n avais pas vu le sujet,avant dsl.
personnellement je pense que le gm est le pouvoir exécutif de la guilde.il veille ainsi que les officiers au respect de la charte ainsi qu'à la modération du canal guilde.
les officiers ont un role de conseil pour le gm lorsqu iul est incapable de trancher pour une décision,et remplacent le gm quand il n est pas connecté.
les membres ont tous le droit de donner leur avis sur des sujets variés,le forum sert a çà.
enfin,il ne faut pas hésiter a poser des questions aux membres qui maitrisent bien leur classe pour le template,les caractéristiques a favoriser,les crafts ou lieux de farming(mème si en cherchant bien dans les liens présents sur le nouveau portail,on peut trouver réponse a prsque tout...)

ps:minou n hésites pas a aller en héro quand ta connection le permettra,chaman c est une classe super intéressante pour celui qui la joue et pour le groupe qui l entoure
Alkor
Alkor

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GM. OFFICER. MEMBRES Empty Re

Message  Greybæck Lun 2 Fév - 19:23

Voila mon opinion:

Pour vous quel est le rôle d un GM? qu'attendez vous de lui?
Pour moi un GM est un joueur comme nous tous mis a part qu'il a certains droits et certains devoirs en plus qu'un autre joueur au niveau de la guilde, il est indispensable au bon fonctionnement de la guilde.

Pour vous quel est le rôle d'un officier? qu'attendez vous de lui?
Un officier pour moi c'est quelqu'un qui a autant de responsabilité qu'un GM et qui doit évidemment l'aider dans ces décisions à prendre voir le remplacer pendant son absence .


Et vous par rapport a la guilde, a ce GM et ces officier. quel est votre rôle?

Mon rôle par rapport à la guilde, je suis un joueur comme un autre .... je propose mon aide (aussi minime soit-elle) quand on a besoin d'un craft, de compos, ou encore d'un dps.

Qui sont les gens avec qui vous jouer? qu'attendez vous d'eux?
Je crois avoir jouer au moins une fois avec tout le monde (que ce soit leurs mains ou rerolls), ce que j'attend d'eux, ..... c'est qu'il reste comme je les connais maintenant.

p.s: pour ce qui est du post, je l'ai remarquer dès le premier jour mais j'attendais la réponse d'autres guildoux avant de mettre mon opinion.
Greybæck
Greybæck

Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GM. OFFICER. MEMBRES Empty Re: GM. OFFICER. MEMBRES

Message  massacrius Lun 2 Fév - 21:59

Alors pour moi le rôle du GM , c'est le pillier de la guilde , sans lui nous ne serions sûrement pas là. c'est lui qui a tout les pouvoirs mais qui a aussi qui a le rôle le plus dur de la guilde car des responsabilités et des devoirs.
Les OFFICIERS sont là pour seconder le gm , pour aider les gens quand il le peuvent et veiller a ce que tout se déroule dans la bonne humeur. (en bref un rôle important avec de nombreuse responsabilités)
Sinon MON RôLE dans la guilde , je suis un joueur comme tout les autres , qui propose son aide aux autres quand il le peut , apporte sa bonne humeur et respect les guildoux !

Je trouve que c'est questions sont très intéressantes , car je pense que tout le monde sais ce qu'est une guilde , mais nous sommes nous tous posez les questions à ce point là ?
En tout qu'a moi ça m'a fait réfléchir ! ! !
massacrius
massacrius

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GM. OFFICER. MEMBRES Empty Re: GM. OFFICER. MEMBRES

Message  MYMA Lun 2 Fév - 23:42

OUps, je viens de me connectée sur le forum (heu je devrais peut-être y aller tous les jours!) ...
et j'avoue être surprise par ce post ....

Je suis arrivée dans la guilde il y a peu en étant 72, le fait d'être guildée m'a donné le punch et l'envie d'arriver vite à 80 tout en me fournissant le meilleur matériel possible pour enfin ëtre prête à vous suivre .... car j'y ai trouvé un accueil chaleureux ...mais j'espérais pouvoir me frotter plus aux donjons afin d'être au "top" (ou presque lol !! ) pour être la mieux formée possible pour démarrere le mieux possible le niveau 80 qui ouvre le fameux sésame ...
Malheureusement je n'ai pu "faire" que 2 donjons mais par contre mon armurerie de 80 est déjà drôlement bien fournie et ce grâce aux conseils et à l'aide de certains d'entre vous et j'en suis très reconnaissante ...

Bon pour en revenir aux questions du post ....


Pour vous quel est le rôle d un GM? qu'attendez vous de lui?

Pour moi un GM est un joueur très expérimenté, indispensable au bon fonctionnement de la guilde. C'est avant tout un meneur de groupe, à l'écoute aussi des "simples soldats" pour les former et les aider ...Il est un guide , prêt à prendre ses responsabilités de leader.


Pour vous quel est le rôle d'un officier? qu'attendez vous de lui?

Un officier est un bras droit (ou gauche pour les gauchers !), prêt à aider le GM à prendre les décisions qui s'imposent ....il y a toujours plus dans 2 (voire 3 ou 4) têtes que dans une seule! ... et également pouvoir le remplacer durant son absence .


Et vous par rapport à la guilde, à ce GM et ces officier. quel est votre rôle?
disons que pour le moment, je ne me sens qu'un simple "petit soldat" qui doit encore pas mal progressé mais qui est toujours prêt à donner un coup de main (qq de la guilde avait demandé l'autre jour une aide pour venir à bout d'un monstre d'élite et cela m'a vraiment fait plaisir d'avoir pu l'aider à vaincre cet élite!) de plus dès que je suis en possession d'un "élément bleu" je le dépose dans la réserve de la guilde, c'est sympa ce système , ... j'espère être vite prête à participer aux "évènements" du niveau 80 ...

Qui sont les gens avec qui vous joueZ? qu'attendez vous d'eux?

Pour le moment je joue (hélàs) rarement avec ceux de la guilde car je ne suis pas encore au niveau des têtes connues .... mais j'aimerais néanmoins pouvoir "rencontrer" ceux de mon niveau ...

Mon souhait:
que les tensions s'apaisent au plus vite,
que la guilde reparte d'un bon pied,
que ceux dont le niveau n'est pas LE top du top puissent jouer ensemble et prendre plaisir à faire de donjons qui ne sont pas en mode héroïques
....
Myma

MYMA

Nombre de messages : 6
Age : 74
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GM. OFFICER. MEMBRES Empty Re: GM. OFFICER. MEMBRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Taverne du conseil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser