Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

proposition des Ruptures , petites explications

4 participants

 ::  :: Taverne du conseil

Aller en bas

proposition des Ruptures , petites explications Empty proposition des Ruptures , petites explications

Message  Melhnya Sam 31 Jan - 13:30

Ce n est un secret pour personne. hier au soir quelques Wisdom sont allez prêter mains fortes a la guilde Rupture lors d un raid Naxx 25 . a la suite de ce Raid le GM des rupture ( Gregboss) m a invité a le rejoindre sur la partie Officier de leur TS .

il m y attendait pour me parler de 2 choses . la premiere chose qu il a évoquer est une absorption des wisdom au sein des Rupture . vous vous en doutez pour me connaitre. j y suis fermement opposé, du moins pour l heure et dans ses conditions mais tout n est pas si simple . Wisdom a sa propre identité . et detruire notre guilde aujourd hui ne me parait pas adéquat. A ce sujet, GregBoss etait persuader que Wisdom etait une petite guilde avec tres peu de membres . nous ne sommes pas pletorique il est vrai ...mais tout de meme ;-)

La deuxieme chose qui a été sous entendu mais pas clairement etabli c est le fait que des Wisdom aille renforcer les ruptures lors de différents Raid 25 . je n y suis pas opposé pour l heure puisque nous ne faisons pas encore de raid 25 . toutefois cela ne doit pas handicaper notre propre avancée. J ai appris ce matin que certains aurait aimer que je fixe avec Gregboss un jour sans raid pour les wisdom ou nous nous tiendrons a disposition des Rupture. Je ne l ai pas fait et je ne le ferai pas et cela tiens dans les quelques mots que m a dis le GM de Rupture . ils otn suffisament d' effectif pour lancer un raid 25 mais ils ont souvent besoin de renfort pour terminer la soirée. ce sont ses mots . Ne pas planifié de raid Wisdom pour laisser 5 personne parmi nous allez les renforcer en cours de soirée ne m apparait pas uen bonne idée . et Même si nous participions du début de soirée je tiens a rappeler qu il s agit de raid 25 et non de raid 40 . je ne vois pas une guilde comme rupture nous proposer 10 place des le debut de la soirée et ecarter 10 de leur membre qui sont pourtant dispo ...

j ai donc annoncer a Gregboss que je n avais rien contre qu il send des membres de wisdom pour savoir si ils sont dispo pour allez les aider si nous ne sommes pas en raid et cela a conclu la discussion .

navré si cela en decoit certains .


Dernière édition par Melhnya le Sam 31 Jan - 21:06, édité 1 fois
Melhnya
Melhnya
Admin

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition des Ruptures , petites explications Empty Re: proposition des Ruptures , petites explications

Message  Azeii Sam 31 Jan - 20:02

Au moins c'est clair =)
Azeii
Azeii

Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition des Ruptures , petites explications Empty Re: proposition des Ruptures , petites explications

Message  Planius Dim 1 Fév - 10:44

Je pense que notre guilde tiens toujours par notre volonté, et notre envie de nous retrouver entre nous, nous commencons a bien nous connaitre, et si nous regardons bien, bien des guildes ont disparu, mais la notre est toujours la, meme si nous n avancons pas rapidement nous avancons quand meme, aujourd hui un groupe raid 10 deja bien en place, tres bientot un deuxieme groupe raid 10, ce qui nous permettra par la suite, de faire du 25, alors soyons patient, et par la volonté de tous ,nous y arriverons, je ne laisse pas beaucoup de message comme vous pouvez le voir, mais c que ca me tiens a coeur, alors longue vie au WISDOM, et bonne avancé PVE a nous.
Planius
Planius

Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition des Ruptures , petites explications Empty Re: proposition des Ruptures , petites explications

Message  Ténia Lun 2 Fév - 22:20

Yep comme le dit si bien planius, l'absorption de notre guilde par les rupture est stupide au point ou vous en êtes arrivés.
En effet on a déjà un roster naxxramas 10 qui tourne trés bien, je pense même que dans un mois kelthu sera tombé a ce rythme.

De plus, la plupart des membres se sont motivés et se mettent à passer des messages de recrutement assze souvent; plus les membres guildés il y a peu comme moi, nous ne sommes plus trés loin d'arriver à un second rsoter 10, ce qui en résumé nous mène presque à un roster 25.

Et ne nous voilons pas la face, en lisant les messages de recrutement de rupture, il ne leur manque que 5 ou 6 personnes pour finaliser leur raid, donc ce qu'ils proposent ce n'est pas d'absorber wisdom mais juste de disband la guilde tout en gardant les 5 ou 6 joueurs qui leur manquent. Alors ceux qui sont pour cette absorption n'ont soit pas compris où voulaient en venir les rupture , soit n'en ont rien à branler de la guilde Wisdom.

Pour conclure, nous sommes sur le point d'atteindre le but que nous nous etions donnés à savoir commencer les raid 25, il faut juste se motiver un peu plus pour recruter les derniers membres dont nous avons besoin et quand tout le monde se rendra compte que nax 25 n'est pas beaucoup plus dur qu'à 10 ca ira beaucoup mieux.
Ténia
Ténia

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition des Ruptures , petites explications Empty Re: proposition des Ruptures , petites explications

Message  Azeii Mar 3 Fév - 0:07

Pour ma part ma penser est tout à fait exprimer par ce que viens de marquer ténia.
Comme le dit ténia, les < rupture > qu'est ce qui les interessai chez wisdom d'après vous ? la guilde en elle même ou les qq personnes les mieux stuff de la guilde pour compléter leur roster ?

Concerenant la guilde je pense qu'on avance vraiment bien dans naxx 10, et nous avons chez wisdom des joueurs de qualités, alors pour les Raids 25 ? oui sa viendra, mais faut se laissé le temps d'avancer ensemble, d'apprendre a jouer tous ensemble .
Il faut se serrer les coudes et vous inquiétez pas nos efforts serons récompenser y'aura pas photos !

Alors continuons d'avancer tous ensemble.

Ps : Courage mel, je sais qu'en se moment tu doit en avoir plein le cul de tout ce qui se passe.
Azeii
Azeii

Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition des Ruptures , petites explications Empty Re: proposition des Ruptures , petites explications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Taverne du conseil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser