Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Plein le cul

+2
Nagimi
Melhnya
6 participants

::  :: Taverne du conseil

Plein le cul Empty Plein le cul

Message  Melhnya Mer 21 Jan - 22:53

3 semaines que je le répete tous les jours. 6 mois que je l applique a chaque raid ...

les lieux et rendez vous des raids sont 5 min avant l horaire a l endroit indiquer .. donjon garde hiver pour naxx ... sur TS ... et pret ... et certains ne respectant pas cela me traite de nom d oiseaux et deguilde car je les remplaces par rapport au fait qu il retarde tout le monde ?

on va ou la ?

raid annulé ce soir j en ai ma claque ... merci dermato et bonne route a toi. c est vrai c est logique je t ia remplacer car je ne veux pas de toi en raid ... merde c est moi qui t es dis de t inscrire sur calendar poru les raids ....... faut reflechir un peu avant de dire des conneries ...
Melhnya
Melhnya
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul Empty Re: Plein le cul

Message  Nagimi Jeu 22 Jan - 0:27

J aimerai simplement dire que je suis , pour une fois , 100% d accord avec toi . La moindre des choses c est d arriver à l' heure si on c est que l' on aura du retard on prévient un off ou on se désinscrit , dans tous les cas quand on se co on s' excuse sur le chan guilde et on la ramene pas car 9 autres guildoux ont eux fais des efforts pour ne pas être en retard .
Pour terminer prendre un soufflon pour un retard par le GM ce n' est pas cher payé dans d ' autres guildes ces gens là sont mis au placard avec une fin de non recevoir .
Nagimi
Nagimi

Message  Konyx Jeu 22 Jan - 2:07

Suite a ces evenements et j'en ai deja parler avec Mel, j'ai choisi de Déguild, car l'heure des raid est impossible a respecter pour moi, je ne peut pas, car habitant encore avec mes parents, décider de l'heure du repas ( entre 20 h & 21h ).
Voila je tenais a dire que ce fut un plaisir de jouer avec lintegralité de la guild et vais surement avoir des regrets, mais si mes horaires ne me permettent pas de jouer dans la guild, sa ne sert pas a grand chose.
Sur ce, bonne continuation a vous et a bientot.

Konyx

Message  Azeii Jeu 22 Jan - 10:41

Bonne continuation à tous les deux =)
Azeii
Azeii

Message  nours Jeu 22 Jan - 15:51

Bon je vais répondre atout le monde d'un coup,

Petit 1 pour Konyx et Dermato vous aviez approuvé la charte de guilde sachant que les horaires raid sont inclus a cette derniere et c'est bizarre mais maintenant ils ne vous conviennent plus alors que vous avez approuvé la charte Oo

Bref rien d'autre a dire...

Par contre Mel meme si je suis d'accord avec toi sur le fond comme d'hab, les gens qui ont trinqué de cette situation sont les gens qui était la a l'heure et qui n'ont pour la plupart rien dit ou rien demander meme rien compris, on s'est fai niké un raid a cause de personne qui partaient de la guilde et je trouve ca bien dommage pour les 9 personnes qui attendaient dans Naxx voila tout ...
nours
nours

Message  BloodLexis Jeu 22 Jan - 20:36

Arf... Le stress... Le stress.

Le deguildage de Konyx me semble baser sur de bonne raison car malheureusement les horaires ne sont pas defini dedans nours. Mais un dialogue sur ce point aurai pu etre ouvert.

Par contre Dermato je suis decu.
BloodLexis
BloodLexis
Admin

http://wisdom.guildjdr.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

::  :: Taverne du conseil