Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Postulant pour Aluzine ( ACCEPTE )

3 participants

::  :: Recrutement

Postulant pour Aluzine ( ACCEPTE ) Empty Postulant pour Aluzine ( ACCEPTE )

Message  Aluzine Jeu 10 Juil - 20:52

Bonjour aux membres de la guilde
Je me présente à vous afin de postuler pour l'entrée dans votre guilde de mon personnage
Aluzine

Prénom (facultatif): Pascal
Activité (facultatif) : Il faut bien payer mon abonnement à wow alors je travaille dans la Police

Lien WOW armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Aluzine
Pseudonyme : Aluzine
Niveau : 70
Classe : Voleuse
Race : Elfe
Métiers : Dépecage - minage
Talents : 19 / 0 / 42
Pourquoi ce template? : Je trouve que ca dps bien.
Seriez-vous prêt a en changer si le besoin s'en faisait ressentir? : Bien sûr. D'ailleurs, j'ai repéré quelque chose de sympathique

Votre expérience
Ancienne(s) guilde(s) : Les chevaliers héroïques (expérience détestable)
Clés Héroïques : Réservoir de glisseroc, Auchindoum et Citadelle
Accés Karazhan : En cours
Autres accès utiles : Aucun.
Expérience WOW : Deux ans. J'ai donné naissance à quinze personnages, tous appartenant à la horde. Celui ci est mon 1er dans l'alliance. C'est un jeune level 70.
Certains de mes autres persos ont appartenu à des guildes dont les Aargh, les gardiens du temps et TOXYN (guildes de Sargeras). Ces deux dernières n'existent plus

Vos disponibilités :
En général, tous les soirs à partir de 18h30 - 19h30. Le week-end également, à part pour des raisons familiales ou professionnelles. Il m'arrive de travailler la nuit ou le week-end mais rarement et irréguliérement.

Pourquoi postulez vous chez Nous ?
Un de vos membres m'a fait connaître votre guilde et d'après ce qu'il m'en a dit, elle semble correspondre à mes goûts, mes attentes.

Approuvez-vous notre Charte ?
Totalement et j'espère que les membres s'attachent à la respecter.
Elle correspond non seulement à ce que je pense mais aussi à mes valeurs de tous les jours.
Valeurs que je pense être en voie de disparition dans notre société.

Soutient de candidature au sein de notre guilde (si il y a)?
Euphydisse ( Embarassed )

Motivations de jeu ?
Me divertir, progresser dans ma manière de jouer mais également faire progresser mon personnage. Jouer en groupe tout en s'amusant mais en respectant quelques régles.

Que représente une guilde pour vous ?
Pour moi, une guilde est comme une famille. On vit avec elle de bons moments mais aussi des moments difficiles. On partage, on s'entraide, on se respecte les uns les autres mais il faut aussi savoir respecter les régles qu'un jeu comme wow en impose si l'on veut arriver à faire quelque chose. J'en attends aussi des conseils afin de pouvoir progresser et arriver au but que l'on s'est fixé.

Mais wow reste un jeu et il ne faut pas non plus qu'on se monte la tête et que les chenilles gonflent. Un personnage reste un personnage et il ne faut pas qu'il devienne une extension de soi comme quelques uns qui s'identifie à lui.

@ très bientôt si vous le souhaitez

Aluzine

Revenir en haut Aller en bas

Postulant pour Aluzine ( ACCEPTE ) Empty Re: Postulant pour Aluzine ( ACCEPTE )

Message  Nagimi Jeu 10 Juil - 22:31

+1 pour moi on manque de voleur tu a l air sérieux et tt a fait dans l esprit de la guilde a bientot j espere
Nagimi
Nagimi

Message  Melhnya Jeu 10 Juil - 22:59

Bon allez je tranche dans le vif ;-p on va pas le faire poireauter tres longtemps. c est notre premier postulant via le fofo après tout . de plsu il a suivi le modèle à la lettre . et surtout il semble convenir parfaitement a l' esprit de la guilde .

candidature acceptée :-)

ps: contacte moi Nagimi , Zarkä ou même in game ;-p

ps2: on sera peut etre plus regardant pour les candidats suivants ;-p du moisn on laissera plsu de membres donné leur avis. mais tout le monde n a pas encore le relexe fofo je crois ;-p

Ps3: ton template est nul ;-ppppp ( dixit le rogue qui sommeille en moi :-p)
Melhnya
Melhnya
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé