Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Postulant pour Aluzine ( ACCEPTE )

3 participants

::  :: Recrutement

Postulant pour Aluzine ( ACCEPTE ) Empty Postulant pour Aluzine ( ACCEPTE )

Message  Aluzine Jeu 10 Juil - 20:52

Bonjour aux membres de la guilde
Je me présente à vous afin de postuler pour l'entrée dans votre guilde de mon personnage
Aluzine

Prénom (facultatif): Pascal
Activité (facultatif) : Il faut bien payer mon abonnement à wow alors je travaille dans la Police

Lien WOW armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Aluzine
Pseudonyme : Aluzine
Niveau : 70
Classe : Voleuse
Race : Elfe
Métiers : Dépecage - minage
Talents : 19 / 0 / 42
Pourquoi ce template? : Je trouve que ca dps bien.
Seriez-vous prêt a en changer si le besoin s'en faisait ressentir? : Bien sûr. D'ailleurs, j'ai repéré quelque chose de sympathique

Votre expérience
Ancienne(s) guilde(s) : Les chevaliers héroïques (expérience détestable)
Clés Héroïques : Réservoir de glisseroc, Auchindoum et Citadelle
Accés Karazhan : En cours
Autres accès utiles : Aucun.
Expérience WOW : Deux ans. J'ai donné naissance à quinze personnages, tous appartenant à la horde. Celui ci est mon 1er dans l'alliance. C'est un jeune level 70.
Certains de mes autres persos ont appartenu à des guildes dont les Aargh, les gardiens du temps et TOXYN (guildes de Sargeras). Ces deux dernières n'existent plus

Vos disponibilités :
En général, tous les soirs à partir de 18h30 - 19h30. Le week-end également, à part pour des raisons familiales ou professionnelles. Il m'arrive de travailler la nuit ou le week-end mais rarement et irréguliérement.

Pourquoi postulez vous chez Nous ?