Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Des départs, des départs mais aussi un retour... !

3 participants

::  :: Taverne du conseil

Des départs, des départs mais aussi un retour... ! Empty Des départs, des départs mais aussi un retour... !

Message  Azeii Ven 28 Nov - 15:02

Bon voila j'ai pas tout suivi ce qui c'est passé dans la guilde, pas mal d'embrouilles, de départs, je ne sais pas dans quel état est la guilde actuellement mais dans tous les cas, je viens d'investir se matin même dans l'extension !
Mon retour est donc normalement prévu pour ce soir (ben oui 1.6 go de maj a télécharger avec une connection 1024 de chez mamadoo c'est long :/ ), en esperant vous retrouver !!

Lyà
Azeii
Azeii

Revenir en haut Aller en bas

Des départs, des départs mais aussi un retour... ! Empty Re: Des départs, des départs mais aussi un retour... !

Message  blackminou Ven 28 Nov - 16:28

Salut lya, sa me fait plaisir que tu reviennes parmi nous.
En se qui concerne ta connexion, j'aimerais bien en avoir autant ici^^
++ IG
blackminou
blackminou

Des départs, des départs mais aussi un retour... ! Empty Re: Des départs, des départs mais aussi un retour... !

Message  Azeii Ven 28 Nov - 21:32

Voila, la maj est terminée, sa dl depuis 11 heures se matin (obliger de me faire du ninja gaiden 2 sur la 360 cet aprem en attendant lol), reste plus qu'as installé tout ca et croiser les doigts pour que je n'ai pas d'autre grosse mise a jour à télécharger.

Very Happy
Azeii
Azeii

Message  BloodLexis Dim 30 Nov - 16:42

heureux de revoir un guildou. a bientot IG.
BloodLexis
BloodLexis
Admin

http://wisdom.guildjdr.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé