AVIS AUX GUILDEUX !
2 participants
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1
AVIS AUX GUILDEUX !
Voila juste un petit message pour vous avertir que môi ( la chasseuse ) va quitter naxxramas pour voler vers de nouvelles aventures. Je tenais à avertir tout le monde par politesse et par respect pour vous tous.
Les raisons en sont simples , elle s'ennuie à mourrir étant donné mes horaires de connection et la population active en ces heures tardives de la nuit, elle est condamnée aux BG . De plus étant donné que les raids démarrent à 20h30 et que le peu de soir ou je le peux je me connecte vers 21h au mieux ( j'ai des enfants !) et qu'en plus elle n'a que le statut de re roll ( connaissant le traitement qui leur est réservé ) elle s'épanouira surement plus ailleurs.
donc voila
je vous souhaite une bonne continuation à tous
a+ IG ( hitme ne déserte pas et je monte un drood sur ce meme server !)
Les raisons en sont simples , elle s'ennuie à mourrir étant donné mes horaires de connection et la population active en ces heures tardives de la nuit, elle est condamnée aux BG . De plus étant donné que les raids démarrent à 20h30 et que le peu de soir ou je le peux je me connecte vers 21h au mieux ( j'ai des enfants !) et qu'en plus elle n'a que le statut de re roll ( connaissant le traitement qui leur est réservé ) elle s'épanouira surement plus ailleurs.
donc voila
je vous souhaite une bonne continuation à tous
a+ IG ( hitme ne déserte pas et je monte un drood sur ce meme server !)
hitme- Nombre de messages : 19
Re: AVIS AUX GUILDEUX !
amuses toi bien gilloux!
et a bientot avec hitme
et a bientot avec hitme
Alkor- Nombre de messages : 37
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1