Télécharger, extraire et utiliser Calendar
3 participants
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1
Télécharger, extraire et utiliser Calendar
Bonjour,
Je souhaite attirer votre attention sur certaine difficultée rencontré pour télécharger, extraire et utiliser Calendar.
Je sais que pour certain cela peux parraître grotesque, mais je suis toujours dans l'incapacité d'exploter Calendar.
Je suggère de créer un post détaillant toutes les étapes de manière claire, concise et ludique.
Merci de prendre en considération ma requête. Je vous souhaite bon jeu à tous
Je souhaite attirer votre attention sur certaine difficultée rencontré pour télécharger, extraire et utiliser Calendar.
Je sais que pour certain cela peux parraître grotesque, mais je suis toujours dans l'incapacité d'exploter Calendar.
Je suggère de créer un post détaillant toutes les étapes de manière claire, concise et ludique.
Merci de prendre en considération ma requête. Je vous souhaite bon jeu à tous
éphydisse- Nombre de messages : 1
Re: Télécharger, extraire et utiliser Calendar
Je vais essayer d'être précis.
Premierement dans le Hall des chasseur ce trouve un fofo outillage. dedans tu trouvera un lien pour directement telecharger groupecalendar 4.0.4.
Le fichier telechargé s'appel groupcalendar_4.0.4.zip
a l'intérieur de ce zip se trouve un répertoire appelé Groupecalendar (original lol)
extrait donc ce répertoir dans \World of Warcraft\Interface\AddOns
Une fois dans le jeu tu n'aura qu'as taper /cal show pour voir la fenetre de calendar s'ouvrir.
Cela te suffit t'il?
Premierement dans le Hall des chasseur ce trouve un fofo outillage. dedans tu trouvera un lien pour directement telecharger groupecalendar 4.0.4.
Le fichier telechargé s'appel groupcalendar_4.0.4.zip
a l'intérieur de ce zip se trouve un répertoire appelé Groupecalendar (original lol)
extrait donc ce répertoir dans \World of Warcraft\Interface\AddOns
Une fois dans le jeu tu n'aura qu'as taper /cal show pour voir la fenetre de calendar s'ouvrir.
Cela te suffit t'il?
Dernière édition par BloodLexis le Jeu 10 Juil - 19:01, édité 1 fois
Re: Télécharger, extraire et utiliser Calendar
J' ai tenté de vous faire une petite note explicative montrant le déroulement de l installation d un add on , vous la trouverez en cliquant IcI
Melhnya- Admin
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1