Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Télécharger, extraire et utiliser Calendar

3 participants

::  :: Taverne du conseil

Télécharger, extraire et utiliser Calendar Empty Télécharger, extraire et utiliser Calendar

Message  éphydisse Jeu 10 Juil - 14:00

Bonjour,

Je souhaite attirer votre attention sur certaine difficultée rencontré pour télécharger, extraire et utiliser Calendar. study

Je sais que pour certain cela peux parraître grotesque, mais je suis toujours dans l'incapacité d'exploter Calendar. affraid

Je suggère de créer un post détaillant toutes les étapes de manière claire, concise et ludique.

Merci de prendre en considération ma requête. Je vous souhaite bon jeu à tous Surprised

éphydisse

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger, extraire et utiliser Calendar Empty Re: Télécharger, extraire et utiliser Calendar

Message  BloodLexis Jeu 10 Juil - 14:20

Je vais essayer d'être précis.

Premierement dans le Hall des chasseur ce trouve un fofo outillage. dedans tu trouvera un lien pour directement telecharger groupecalendar 4.0.4.

Le fichier telechargé s'appel groupcalendar_4.0.4.zip

a l'intérieur de ce zip se trouve un répertoire appelé Groupecalendar (original lol)
extrait donc ce répertoir dans \World of Warcraft\Interface\AddOns

Une fois dans le jeu tu n'aura qu'as taper /cal show pour voir la fenetre de calendar s'ouvrir.

Cela te suffit t'il?

Dernière édition par BloodLexis le Jeu 10 Juil - 19:01, édité 1 fois
BloodLexis
BloodLexis
Admin

http://wisdom.guildjdr.com

Télécharger, extraire et utiliser Calendar Empty Re: Télécharger, extraire et utiliser Calendar

Message  Melhnya Jeu 10 Juil - 15:15

J' ai tenté de vous faire une petite note explicative montrant le déroulement de l installation d un add on , vous la trouverez en cliquant IcI
Melhnya
Melhnya
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé