Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

je ne sais pas comment le dire ...

3 participants

::  :: Taverne du conseil

je ne sais pas comment le dire ... Empty je ne sais pas comment le dire ...

Message  beck Mer 24 Sep - 18:26

Salut à tous !

Je ne sais pas comment vous dire ça, je suis très bien avec vous. Pour certains je les connais beaucoup, d'autres moins mais vous avez tous étaient géniaux avec moi.
Cependant, j'aimerais être compris tous comme l'a été dingoo ; depuis 2 ans, je n'ai fait que des raids 10 (KZ et quelques try sur ZA). Mon souhait le plus cher aurait été de découvrir les raids plus nombreux avec vous mais (vous allez me trouver égoïste) je n'ai plus trop envie d'attendre. Nous nettions pas loin à chaque fois avec les shadows et les just mais ca n'a jamais fonctionné.

J'ai envie de connaître autre chose ... et rapidement surtout que mes disponibilités commencent à être limitées IG. Voilà, je sais aussi que je n'ai jamais vu quelqu'un partir d'une guilde en ravissant tout le monde mais j'espère que je serai compris par le plus de monde possible.

Ps : Pour le kara d'hier soir, mon inscription était antérieure à ma décision et il est bien entendu que j'avais prévu de n'accepter aucun loot hier soir si quelque chose tombé pour moi (veuillez le croire).... D'autre part ce raid m'a permis de me conforter dans l'idée que vous êtes tous aussi sympas les uns que les autres et que je ne vous perdrez pas de vue IG. Mon malheur est de ne pas avoir de reroll 70 pour continuer à vous aidez mais je passerai volontier vous faire un coucou avec crunch si le coeur vous en dit.
Si votre réponse est négative, je comprendrais aussi et vous laisserais tranquille à grands regrets !!

Bises à tous !!
BECK

beck

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas comment le dire ... Empty Re: je ne sais pas comment le dire ...

Message  BloodLexis Mer 24 Sep - 19:09

Bonne route a toi Beck.

Pas eu trop le temps de te connaitre. mais on se verra peut etre de temps en temps.

++
BloodLexis
BloodLexis
Admin

http://wisdom.guildjdr.com

Message  Azeii Mer 24 Sep - 19:13

Bonne route a toi beck, pour ma part je comprends très bien que tu est envie d'allé vers les instances hl en raid 25. Smile
Azeii
Azeii

je ne sais pas comment le dire ... Empty Merci

Message  beck Mer 24 Sep - 20:13

Merci pour votre compréhension !!

Ca conforte tout ce que je pensais de vous, bonne continuation à tous et à + IG ^^

Bisous, Bisous ^^

beck

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé