Absence de durée presque determiner^^
+2
darkstring
blackminou
6 participants
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1
Absence de durée presque determiner^^
Voila, j'ai eu la confirmation et je dois partir travailler a l'etranger pour une durée de 4 a 5 mois. Je prends l'avion dimanche.
Je ne sais pas si labas la connection pourra me permettre de jouer. Je croise les doigts pour que sa passe^^
Je laisse le soin a lex de gerer mon compte.
Je pense que la guilde va encore bien avancer pendant mon abscence et qu'en rentrant je serais encore plus a la ramasse ^^
Je passerais sur le fofo voir les news et passer un tit coucou.
Voila, je vous souhaite un tres bon jeu et une bonne extension.
++ rapidement j'espere.
Je ne sais pas si labas la connection pourra me permettre de jouer. Je croise les doigts pour que sa passe^^
Je laisse le soin a lex de gerer mon compte.
Je pense que la guilde va encore bien avancer pendant mon abscence et qu'en rentrant je serais encore plus a la ramasse ^^
Je passerais sur le fofo voir les news et passer un tit coucou.
Voila, je vous souhaite un tres bon jeu et une bonne extension.
++ rapidement j'espere.
blackminou- Nombre de messages : 74
sniffff
je suis triste ma femme s en va mois a létranger comment je vais faire qui va me faire a manger qui va faire le repassage, la vaisselle ,le ménage, qui grattera a ma porte en miolant pour dormir avec moi
je te souhaite un tres bon courage mais bon je t aurais souvent au tel
je croise les doigts pour ta connexion la bas sinon je verrai av lex pour faire evoluer ton perso minou sera tjs ds les back lol allez j arrete la sinon je vais te garder av moi et mettre les menottes que tu aime si bien av de la fourure rose
bon courage et pense un peu a nous
je te souhaite un tres bon courage mais bon je t aurais souvent au tel
je croise les doigts pour ta connexion la bas sinon je verrai av lex pour faire evoluer ton perso minou sera tjs ds les back lol allez j arrete la sinon je vais te garder av moi et mettre les menottes que tu aime si bien av de la fourure rose
bon courage et pense un peu a nous
darkstring- Nombre de messages : 23
Re: Absence de durée presque determiner^^
Aller bonne vacances.... on vas pas faire croire au autres qu tu y vas pour bosser tu vas rien foutre comme d'hab ^^
A bientot et bon voyage
A bientot et bon voyage
Salut les guildoux.
Voila, un petit post pour informer que je serais moins présent jusqu'à mon retour.(je dis sa mais tout le monde s'en fout).
C'est que la connexion ici ne s'est pas améliorer, voire pire elle est moins bonne qu'avant. De toute façon, je sais très bien que c'est pas minou qui va vous manquer.
Donc voila, bon jeu a tous, bonnes INSTANCES et bonnes Hero.
Bon desk et a +++
Voila, un petit post pour informer que je serais moins présent jusqu'à mon retour.(je dis sa mais tout le monde s'en fout).
C'est que la connexion ici ne s'est pas améliorer, voire pire elle est moins bonne qu'avant. De toute façon, je sais très bien que c'est pas minou qui va vous manquer.
Donc voila, bon jeu a tous, bonnes INSTANCES et bonnes Hero.
Bon desk et a +++
blackminou- Nombre de messages : 74
Plop minou,
tout d'abord merci de passer pour annoncer ton abscence et surtout ne crois pas que tu ne va pas nous manquer, ce n'est pas parce que tu ne joue pas 72h par jour que tu ne nous manqueras pas
On souhaite te retrouver au plus vite avec une connection digne de ce nom qui te permettra surement de profiter un peu plus des activités de guilde =)
Bon retour chez toi
tout d'abord merci de passer pour annoncer ton abscence et surtout ne crois pas que tu ne va pas nous manquer, ce n'est pas parce que tu ne joue pas 72h par jour que tu ne nous manqueras pas
On souhaite te retrouver au plus vite avec une connection digne de ce nom qui te permettra surement de profiter un peu plus des activités de guilde =)
Bon retour chez toi
nours- Nombre de messages : 92
que rajouter a ce que viens de dire noursm ?
bah rien ... ah si !!!
reviens vite lol ;p on sait qu en plus tu en creve d envie ;-p
bah rien ... ah si !!!
reviens vite lol ;p on sait qu en plus tu en creve d envie ;-p
Melhnya- Admin
on se voit quand tu rentres, à très bientot
Sudok- Nombre de messages : 12
A bientot Black. tu devrai en plus devenir fou a la vue d'une connexion correct. Et comme dis nours reviens vite que tu puisse participer a toute les activités.
++
++
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1