Absence durée indeterminée
5 participants
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1
Absence durée indeterminée
Bonjour,
je pense que je vais faire une pause sur Wow,
je ne pense pas avoir la motivation suffisante pour jouer en ce moment,
je n'ai pas l'envie non plus.
Il n'est pas exclu que je passe de temps à autres faire un coucou, et je suivrai le forum,
mais je n'ai vraiment pas le tête à jouer et je serait probablement plus un poid qu'autre chose.
je ne sait pas dire combien de temps ca durera, ca peu prendre du temps
ma carte se termine dans quelque jours, et je ne la renouvellerai pas pour le moment.
bonne continuatin et a bientôt
je pense que je vais faire une pause sur Wow,
je ne pense pas avoir la motivation suffisante pour jouer en ce moment,
je n'ai pas l'envie non plus.
Il n'est pas exclu que je passe de temps à autres faire un coucou, et je suivrai le forum,
mais je n'ai vraiment pas le tête à jouer et je serait probablement plus un poid qu'autre chose.
je ne sait pas dire combien de temps ca durera, ca peu prendre du temps
ma carte se termine dans quelque jours, et je ne la renouvellerai pas pour le moment.
bonne continuatin et a bientôt
Alterä- Nombre de messages : 87
Re: Absence durée indeterminée
dommage que l'on ai pas pu faire les boulets ensemble , ça aurait pu en faire criser plus d'un lol
a bientôt (je l'espère)
a bientôt (je l'espère)
hitme- Nombre de messages : 19
Bonne recup a toi altera...
A bientot j'espere.
PS : si toutefois tu te sentais de comlpletement arreter Wow passe nous le dire.
A bientot j'espere.
PS : si toutefois tu te sentais de comlpletement arreter Wow passe nous le dire.
abonnement down, je vous tiens au courant si je revient ou pas par la suite
triste de ton départ
triste de ton départ mais je comprend parfaitement tes raison
shalvya
shalvya
blackmath1- Nombre de messages : 40
tien nou au courant et bon retour a l'irl ^^
Azeii- Nombre de messages : 87
Voila, pour tous vous dire ma copine est partie il y a une semaine et demi...
Je jouais trop...
pour le moment je me bat pour la recuperer ...
si elle revient j'arreterai pour de bon wow..
si ce n'est pas le cas , je ne sait pas encore ce que je ferait
quoi qu'il arrive, j'espere que vous me comprendrez ma situation et que vous ne m'en tiendrais pas rigueur
je vous tiendrais au courrant
Je jouais trop...
pour le moment je me bat pour la recuperer ...
si elle revient j'arreterai pour de bon wow..
si ce n'est pas le cas , je ne sait pas encore ce que je ferait
quoi qu'il arrive, j'espere que vous me comprendrez ma situation et que vous ne m'en tiendrais pas rigueur
je vous tiendrais au courrant
ratrape la
Fais pas les memes connerie que certains et ne met pas un jeu avant ton irl
En tous cas moi je comprend ....
En tous cas moi je comprend ....
Invité- Invité
Bon courage à toi ....
Mais je de me demande qui a le plus tort des deux, quand on aime une personne on accepte sa pasion si on peut appler ça comme ça, de ton coté il est clair que si tu passais ton temps à jouer ça le fait pas trop. il faut juste trouver un equilibre.
Moi quand on me fait les gros yeux j'arrete, ou je lance un truc du genre, tu vois tes amis mercredi beh moi je fais mon raid jeudi chacun son truc.
Mais il est clair que passer ses soirées voir ses journées sur wow alors que sa moitié s'en fout royalement, ça craint.
à bientot
Mais je de me demande qui a le plus tort des deux, quand on aime une personne on accepte sa pasion si on peut appler ça comme ça, de ton coté il est clair que si tu passais ton temps à jouer ça le fait pas trop. il faut juste trouver un equilibre.
Moi quand on me fait les gros yeux j'arrete, ou je lance un truc du genre, tu vois tes amis mercredi beh moi je fais mon raid jeudi chacun son truc.
Mais il est clair que passer ses soirées voir ses journées sur wow alors que sa moitié s'en fout royalement, ça craint.
à bientot
Invité- Invité
ces petits messages
Popon il y a des messages comme quoi il est temps d'arrêter d'autres personne ne laisse rien transparaitre jusqu'a ce que se soit trop tard ...
Ou encore même certaines personnes s'en foutent royalement et attende juste ce moment pour dire que c'est fini et trop tard
Ou encore même certaines personnes s'en foutent royalement et attende juste ce moment pour dire que c'est fini et trop tard
Invité- Invité
Dans mon cas il y a un peu des dux explications, au départ je jouais (pas toute la journée non plus mais certains jours pas mal)
ensuite je lui disait, j'arrete quand tu veux pour qu'on fasse un truc, elle disait rien..
Elle est partie et ne reviendra pas, mais je vais attendre quelque jours encore quand a ma decision concernant le jeu, je suis super content d'être parmis vous,
mais dans l'immédiat je n'ai pas encore repris le gout au jeu quel qu'il soit.
Je vous tiendrai au courant, tous ne dépendra plus que de mon seul choix désormais.
Merci de votre soutien en tous cas.
ensuite je lui disait, j'arrete quand tu veux pour qu'on fasse un truc, elle disait rien..
Elle est partie et ne reviendra pas, mais je vais attendre quelque jours encore quand a ma decision concernant le jeu, je suis super content d'être parmis vous,
mais dans l'immédiat je n'ai pas encore repris le gout au jeu quel qu'il soit.
Je vous tiendrai au courant, tous ne dépendra plus que de mon seul choix désormais.
Merci de votre soutien en tous cas.
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1