Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

déguildage Deltoo et Kilvaren

2 participants

::  :: Taverne du conseil

déguildage Deltoo et Kilvaren Empty déguildage Deltoo et Kilvaren

Message  Kilvaren Sam 30 Aoû - 17:54

Bonjour,

Après une discussion avec maestro sur Deltoo (qui est mon fils / enfin 1 des 3) et qui 1 des 2 qui jouent régilèrement à Wow, je préfère déguilder des Wisdom pour éviter tout malentendu. Je n'ai jamais souhaité faire faire du gardiennage à qui que ce soit de Deltoo et je pense qu'il a toujours été à sa place. Pour ce qui est da ma petite personne, il est vrai que de temps on peut me reprocher d'être un peu autoritaire. Pour ceux avec qui j'ai pu donner cette impression, je vous prie de bien vouloir m en excuser.

je reste joallier et si beson n'hésitez pas. De même si vous aves besoin d 'un heal ou d'un tank, nous serons là. Je vous souhaite bonne contiinuation mais j'ai bien compris le message de Mel, qui d'ailleurs soit dit en passant ne m'a en aucun cas demandé de partir. Je fais juste ça pour éviter tout malentendu et en porte seul la responsabilité.

Merci mel de nous avoir accueilli dans ta guilde ces quelques temps

Bonne continuation à tous

Ps : Mel au delà de ça, et tu t en doutes , je n ai rien contre qui que ce soit et certainement pas envers toi, mais comme je te l ai dit, les enfants (les miens entre autres) restent un sujet sensible et ce serait bien me manquer de respect que d'immaginer que je puisse laisser un petit Deltoo sans surveillance. Si tu ne t en ai pas rendu compte je suis toujours avec lui qd il joue et les règles sont stricts à la maison (pas + d'une heure de jeu vidéo par jour (au choix) (1h30 le we ou vacances) / 4 jours pas semaine Max / couché 20h30 (hormis les 2 soirs autorisés excetionnellement au lv 68 et 69 ou il y a eu une dérogation Smile Enfin je n'ai pas à me justifier, c e n'est pas but, mais c'est juse pour que les choses soient claires et expliquer mon choix afin qu'il soit compris et ne pas te laisser me dire que tu ne veux pas faire de garderie : ca en aucun cas je ne te l aurais demandé.

Kilvaren

Revenir en haut Aller en bas

déguildage Deltoo et Kilvaren Empty Re: déguildage Deltoo et Kilvaren

Message  Melhnya Sam 30 Aoû - 18:31

bon kilv , j trouve dommage de le redire la , mais je pense que tu as eu un peu le sang chaud sur ce coup la ;-) je t en veux pas on se connait et je vais pas te jeter la pierre , vu que je peux moi meme avoir de tel réaction.

la question d' amener Deltoo en raid etait le veritable point que je soulevais du fait de l ambiance parfois .... chaude qu il y regne. Pour moi il etait hors de question d amener Deltoo la bas sans toi ... et voila tout. il a 9 ans et je ne vais pas demander a 8 personnes de se controler sans arret pour casser l ambiance. Apres en ta présence libre a toi de reguler et d expliquer a Deltoo ce que nous disons . Je ne t ai jamais accuser de délaisser tes enfants ... . Mais tu n as jamais participer a nos kara et crois moi ca va parfois .... tres loin ... tres profondemment meme je dirais Wink En l accompagnant ou en venant d abord seul tu aurais pu te rendre compte de quoi je parle et ensuite decider si il etait souhaitable ou pas de participer au raid pour deltoo

a present l heure a laquel tu fais coucher tes enfants ne me regarde pas, la facon dont tu les eleves non plus ( je dirais meme plus je te fais confiance la dessus connaissant ta mentalité), je ne m insinuerais pas dans ta vie de père de famille mais je me dois de faire vivre la guilde dont j ai la responsabilité et c est totu ce que je voulais dire quand je te parlais.
Melhnya
Melhnya
Admin

Message  Kilvaren Sam 30 Aoû - 19:16

NP Mel, je veux juste éviter toute ambiguïté et je déguilde juste pour ça. Une guilde à gérer, et je sais de quoi je parle, ce n'est pas toujours simple. Alors moi qui suis absent sur mon demo et mon fils qui joue avec moi ou son grand frère ca amène pas grand chose à la guilde. c est mieux comme ça pour Wisdom et pour nous (toi, les bretons, et les autres) ca ne change rien. Quand t as besoin, tu me dis, que ce soit pour aider avec un heal, un tank en raid ou faire joaillerie.
A+

Ps : dans ts les cas les inscriptions de Deltoo en raid, c est moi qui l'aurais joué au vu de l'heure de soirée

Kilvaren

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

::  :: Taverne du conseil