Le chat n est pas là, les souris ne dansent pas !!!
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1
Le chat n est pas là, les souris ne dansent pas !!!
certains le savent déja je vais etre moins présent pendant une quinzaine de jour, je change de tanière , je ne connais pas encore la date exacte de mon déménagement mais cela ne serait tarder. rassurez vous je passerai toujours dans le jeu vous faire des petits coucous et je serai présent pour les kara d'ores et déja planifiés.
toutefois 2 choses osnt importantes à noter pendant mon absence,
1)Le TS de Nagimi et de Nyfa devient le ts de la guilde pour la période , libre a eux de voir si il le laisse en continu ou seulement a certaines tranches horaires
2) la guilde repose pendant ses 15 jours sur vos Prophètes et guides , je vous demande de ne pas trop les mettres a mal et nul doutes que ceux ci me tiendront au courant de tout evenements si besoin .
les prophètes ont plein pouvoir rappelez vous-en . si ils estiment devoir prendre une décision brusque et sans appel c est en leur pouvoir et ils ont mon soutien. En clair continuez a vous amusez mais ne foutez pas trop le bordel car si eux ne prennent pas de sanction je peux toujours le faire a mon retour :-p
a par ca , amusez vous bien ;-))))))))
toutefois 2 choses osnt importantes à noter pendant mon absence,
1)Le TS de Nagimi et de Nyfa devient le ts de la guilde pour la période , libre a eux de voir si il le laisse en continu ou seulement a certaines tranches horaires
2) la guilde repose pendant ses 15 jours sur vos Prophètes et guides , je vous demande de ne pas trop les mettres a mal et nul doutes que ceux ci me tiendront au courant de tout evenements si besoin .
les prophètes ont plein pouvoir rappelez vous-en . si ils estiment devoir prendre une décision brusque et sans appel c est en leur pouvoir et ils ont mon soutien. En clair continuez a vous amusez mais ne foutez pas trop le bordel car si eux ne prennent pas de sanction je peux toujours le faire a mon retour :-p
a par ca , amusez vous bien ;-))))))))
Melhnya- Admin
:: :: Taverne du conseil
Page 1 sur 1